À propos de la catégorie Académie Francophone

L’Académie Française est l’endroit où se rejoint la communauté francophone de la Resonance Academy. C’est un endroit de partage et d’échange sur le cours de Science Unifiée.

Le temple principal du forum francophone est le cours de Science Unifiée et ses six modules sont ses 6 colonnes. Vous avez ici la liberté d’échanger sur ces 6 modules et sur tous les sujets qu’abordent ces modules. C’est un endroit de partage et d’échange, dans le respect évidemment.

Si vous n’êtes pas encore inscrit au cours de Science Unifiée (gratuit) -> https://fr.resonancescience.org/

Bonne discussion !

1 Like

J’ai terminé ma théorie sur l’univers.
Plus de Précision à venir.
Je la partage maintenant :

Prenez le temps de lire et de comprendre cette information.

.La théorie de la Réalité Convergente.

De Jonathan Erba.

Je pense que nous vivons dans un monde multi-dimensionnel à la réalité infini, et que son centre est le centre de toutes nos pensées et croyances individuelle et/ou collectif réuni, Ou le centre de notre intention, Individuelle et/ou collectif.

Qu’actuellement nous sommes au centre d’un nœud multi-dimensionnel ou plusieurs réalités entière lutte les unes contre les autres, pour s’annuler(interférences).
Et que d’autre se renforcent entre elles(résonance).

Pour se sortir de ce nœud dimensionnel, il nous faut réaliser que nos pensées et croyance, sont la base de la matière, que le temps concrétise toujours nos pensées et notre croyance(individuelle et collectif).

Que la terre et tout ce qui nous entoure maintenant est le résultat de nos pensées qui sont immatériels a la base.
C’est une forme d’énergie changeante constamment.
La conscience de l’univers.

Il nous faut Apprendre à contrôler se pouvoir que nous avons tous.

Celui de penser, imaginer, visualiser, ressentir et croire.

C’est de “l’énergie” dans nos cerveaux, et nos corp, qui interagit avec tout le monde et l’univers entier, la matière et les réalités.

Qu’est-ce que la “réalité convergente” ?

La réalité convergente est le résultat de la direction que prennent toutes nos pensées focaliser par notre croyance.

Quelle soit bonne ou mauvaise.
Individuelle et/ou collectif.

Toutes nos pensées, bonnes ou mauvaises deviennent des croyances.

Et cette foi, cette croyance quelles soit bonnes ou mauvaise, et si elle est vrai pour l’un d’entre nous, créera de nouvelle pensées.
Elle va créer et materialiser le monde “matériel/physique” dans lequel nous sommes tous aujourd’hui. Le point ou toute les croyance converge.

En fait l’univers, n’est que le résultat de toutes les pensées devenu croyance, réunie ensemble.
Créant un monde “matériel/physique” aux multiples dimensions et réalités parallèle, qui résonne entre elles ou s’annule entre elles.

Tous sa fini dans un ordre et une precision et une cohérence…sur un point ou tout est connecté et relier, celui que nous “voyons” et “touchons” et experimentons ensembles.
La réalité convergente.

Pourquoi l’univers ferait-il cela ?

Nous sommes des récepteurs/émetteurs d’énergie.

Et la conscience de l’univers, c’est l’énergie.
Qui anime toute intelligence en toute chose.

Voyez ça, comme une télévision.

Si je règle une télévision sur la 1re chaîne.
Et que j’éclate ma télévision, la télévision est morte, mais la 1er chaîne tourne toujours pour les autre télé.

Si nous mourrons, Le signal lui, il continue.

Cette conscience universelle ou “chaîne” pour l’image de la télévision, elle n’a pas de mémoire.

Il faut obligatoirement un ou plusieurs observateurs.

Et il faut pas oublier “le temps”. Et “l’espace”.

.LoveLess.

1 Like

Mécanique quantique et ma théorie de la réalité convergente expliquer facilement.

De Jonathan Erba.

Lesquelles des 2 à raison ?
Dans la réalité a qui vous vivez ?

Bien.
Il y a 3 Persone dans cette histoire.
2 observateur.
Le 1 er s’appelle : A
Le 2 ème s’appelle : B

…et 1 créateur donc : soit moi même Jonathan…ou toi qui me lit.

SI le créateur jonathan donc moi, ou toi qui me lit, on écrit soit un 6 soit un 9.

A observe un 6.
B observe un 9.

Ils ont tout les deux raison et tord à la fois. Paradoxale Nn…?
Car il y a bien moi Jonathan ou toi qui a écrit soit un 6 soit un 9 Nn ?
2 réalité qui s’annule, crée un paradoxe de convergence.
Mais si persone nous le demande a moi ou a toi…comment savoir qui a raison ?

Vien la convergence de la réalité.
2 observateur qui on tout les deux raison et tord à la fois…juste parce qu’ils ont pas le même point d’observation.
T’en que je ou tu ne leurs dit pas la verité.
Il se trouveront dans un paradoxe de convergence.

Vous me dirai :
Il suffirait que A ou B change de point d’observation, pour observer comme le deuxieme…soit un 6 soit un 9, suivant qui des deux change sont point observation.
Mais dans ce cas là…soit ils auront tout les deux tord ou tout les deux raison.

Ce que je trouve intrigant…
C’est si moi créateur ou toi avions dessiner un 0 ou le symbole de l’infini au sol.
Ils pouraient observer dans tout les point d’observation possible, que A et B aurai raison.
Soit il n’y a rien, soit il y a tout.

Maintenant…je vous repose une question que je vous est déjà poser.

Qu’est ce que vous observer dans vos vie…qui suivez vous, dans la Réalité de Qui vous vivez ?

Exemple :
L’argent…
Il est votre “dieu”
(“dieu” peu etre argent, femme,homme, voiture, télévision, drogue…peu importe).
le point d’observation que tout le monde peu avoir…et même pour les plus croyant d’entre vous suivez ce “Dieu”
Votre “dieu” a la majorité d’entre vous est “l’argent”. Et sa tourne a l’infini car vous pouvez observer depuis tout les point de vu possible, vous retomber automatiquement sur L’argent.

L’argent est la Réalité de Qui ? Qui est créateur de ce système sans fin ?

Enfaite au sol, moi j’écrirai le symbole de l’infini.
Pas 0 car il y a tout.
pas un 6 ou un 9…car sa divise le monde.

A vous de metre le 6 dans le 9, ou le 9 dans le 6 pour voir l’infini…

.LoveLess.

Ne pas oublier que toute vie résonne! “Minérale, Végétale, Animale”…
Voilà 10 ans que je réalise une symbiose avec l’environnement, et un “dialogue” s’est établit. C’est incroyable! Jette donc un coup d’œil là-dessus si le cœur t’en dis:
http://votezblanc.xyz/FredSotoca/Resolution/

Amour et Lumière.

F.S

P.S: On s’en fout des nouvelles technologies. Le corps et l’esprit fusionnés, il n’y a rien qui les dépasse.

Entre 6 et 9, il y a 7 et 8… Mais avant, il y a 1,2,3, 4 et 5. Que représentent-ils donc pour toi? :blush: