Appel à être en conscience / Call to be in conscience. 🌈

Bonjour à tous,

Je viens justifier mes sollicitations de vous enquérir du fruit de mes recherches, qui aux yeux de certains paraissent se succéder de façon trop nombreuses à leur goût. A ceux-ci, je pose ces 2 questions: “Avez vous regardé ce travail et qu’en pensez-vous? Et, si vous estimiez avoir trouvé LA solution qui est en mesure de régler toutes les dysharmonies sur Terre, n’en feriez-vous pas autant, ne souhaiteriez-vous pas que l’on vous entende?”
Ce qui pourrait paraître prétentieux au premier regard, mais ce n’est absolument pas mon intention, je serai toujours un chercheur-trouveur, tout comme vous.

Ainsi donc, d’après ces recherches, il apparaît aujourd’hui très clairement que, si E=mc², E*(1/c)=m*c, on peut noter un équivalent qui consiste à noter E (Énergie) comme l’expression “Conscience” (Imaginé, Pensé), et m (masse) comme l’expression “Forme” (Acté).
Il est alors évident que lorsque E diminue, m en fait autant… Que lorsque E augmente, m aussi.
L’Harmonie de l’équation diffère donc dans rapport 1/c d’une part et c d’autre part… (Dans un sens et dans l’autre)

J’espère que cette fois-ci, vous comprendrez le sens de ma démarche.

Lorsque je pense, et je ne pense qu’en fonction des éléments qu’il m’est permis de percevoir (sens), si à mes yeux il apparaît un “dysfonctionnement”, alors j’établis en pensée un modèle que j’imagine fonctionner, non d’une manière “mieux pour moi”, mais “mieux pour tous et tout”, (je peux aussi utiliser l’étape d’une planification sur papier pour élaborer ce système).
Ensuite j’agis, en réalité, et je ne peux agir qu’en fonction de ce qui se situe à la portée de mon corps physique, pour modifier “la forme”.
Le fait est que le résultat souhaité ne fonctionne pas toujours comme sur le plan, car dans la modélisation (physique) nous avons parfois beaucoup d’étapes et une erreur est vite commise, des choses aussi apparaissent que nous n’avions pas envisagé. Souvent aussi nous élaborons une solution sur la base d’une bêtise, et ce qui en résulte n’est souvent qu’une grosse bêtise.
Seule donc la réalisation, par étape successives, permet de voir prendre forme quelque chose qui aboutit au résultat souhaité, car toute erreur peut être corrigée, car on en prend conscience, au fur et à mesure. Lorsque enfin le résultat a été établit, en conscience comme en forme, alors ce qui est pensé est ce qui est fait. Penser et faire sont liés, tout comme conscience et forme.

Ce que je veux dire par là est que si vous ne réalisez pas (forme) ce que vous avez pensé (en conscience), cela n’avance à rien.
Seule la réalisation permet de franchir les étapes qui vous amènent à un résultat. “Lève-toi et marche :)”
De plus, par l’action dans la forme, vous établissez en quelque sorte une demande consciente.
Et seulement en ce cas il vous est apporté “l’aide” dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

C’est en ce sens que je fait cette ACTION, comme je l’ai moi-même entrepris, “de me permettre de vous demander de faire l’action, et de me rendre compte s’il vous plaît du résultat de cette action”, qui au mieux vous aura permis de prendre conscience, que NOUS sommes tous et tout en “conscience”, en “forme”. :slight_smile:

NOUS SOMMES, JE SUIS.

Bien sur, nous disposons chacun du libre arbitre, et je ne force personne. Mais pour ce que j’en pense, cette prise de conscience est aujourd’hui plus que nécessaire, et il est mon rôle de vous le faire entendre. Il me semble aussi que pour tous ceux qui s’intéressent aux travaux de Mr Haramein, c’est le résultat que tous nous recherchons.

Notre temps dans cette vie est compté, n’attendons pas de n’être plus, ne perdons pas une minute de plus.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande. Qui est la première.
Et malgré son importance, qui pour la conscience qui s’exprime à travers moi est capitale, promis, Elle est aussi la dernière.
Car au final, ce n’est pas vraiment “mon” problème, mais plutôt celui “de toute conscience et de toute forme”. Je ne suis qu’un porteur de lumière…
Je n’ai juste fait qu’en prendre conscience et c’est en cela que je me sens investis.
Qui d’autre en effet qu’un humain pour se faire entendre d’un autre humain?

Nous sommes UN. “Mitakuyé Oyassin”.

Good morning all,

I justify my requests to inquire about the fruit of my research, which in the eyes of some seem to follow one another in a way too numerous for their liking. To them, I ask these 2 questions: "Have you looked at this work and what do you think? And, if you felt that you had found THE solution which is able to resolve all the disharmonies on Earth, would not do it. you not as much, would you not like us to hear you? "
Which might seem pretentious at first glance, but that is absolutely not my intention, I will always be a finder-finder, just like you.

Thus, according to this research, it appears today very clearly that, if E = mc², E * (1 / c) = m * c, we can note an equivalent which consists in noting E (Energy) as l 'expression “Consciousness” (Imagined, Thought), and m (mass) as the expression “Form” (Acted).
It is then obvious that when E decreases, m does as much … As when E increases, m too.
The Harmony of the equation therefore differs in ratio 1 / c on the one hand and c on the other hand … (In one direction and in the other)

I hope this time you will understand the meaning of my approach.

When I think, and I think only according to the elements that I am allowed to perceive (sense), if in my eyes a “dysfunction” appears, then I establish in thought a model that I imagine to function, not in a “best for me”, but “best for all and all” way, (I can also use the paper planning step to build this system).
Then I act, in reality, and I can only act according to what is within the reach of my physical body, to modify “the form”.
The point is that the desired result does not always work as it does in the plan, because in (physical) modeling sometimes we have a lot of steps and a mistake is quickly made, things also appear that we did not consider. Often, too, we come up with a solution based on nonsense, and what turns out is often just big nonsense.
Only the realization, by successive stages, makes it possible to see something taking shape which leads to the desired result, because any error can be corrected, because we become aware of it, as we go along. When finally the result has been established, in consciousness as well as in form, then what is thought is what is done. Thinking and doing are linked, just like consciousness and form.

What I mean by that is if you don’t realize (shape) what you have thought (in consciousness), it is not working.
Only the realization makes it possible to cross the stages which bring you to a result. “Get up and walk :)”
Also, by acting in the form, you are sort of establishing a conscious demand.
And only then will you get the “help” you need, when you need it.

It is in this sense that I take this ACTION, as I have undertaken myself, "to allow me to ask you to take the action, and please report to me the result of this action. “, which at best will have enabled you to become aware, that WE are all and all in” consciousness “, in” form ". :slight_smile:

WE ARE, I AM.

Of course, we each have free will, and I don’t force anyone. But from what I think, this awareness is now more than necessary, and it is my role to make you hear it. It also seems to me that for anyone interested in Mr. Haramein’s work, this is the outcome that we are all looking for.

Our time in this life is numbered, let’s not wait until we are no more, let’s not waste another minute.

Thank you for your attention to this request. Who is the first.
And in spite of its importance, which for the conscience which is expressed through me is capital, promised, It is also the last.
Because in the end, it is not really “my” problem, but rather that of “all consciousness and all form”. I am only a carrier of light …
I just became aware of it and that’s what I feel invested in.
Who else than a human to be heard by another human?

We are ONE. “Mitakuyé Oyassin”.

FS.

Quel bonheur de lire cet appel à être en conscience et ouverture vers l’autre quel qu’il/elle soit, vieux comme le monde toutes traditions confondues!!! Merci!!
Les équations sont-elles vraiment nécessaires tellement il est évident!
Mister Eckhart Tolle notre célèbre contemporain et papa du Power of Now a passé sa vie à l’enseigner de la manière la plus simple. Le Dr HewLen PhD avec le Ho’oponopono d’origine l’explique et l’enseigne d’une manière tellement simple aussi que l’on peut être sceptique au départ. Et je n’oublie pas M. McCraty, directeur de recherche de HeartMath qui développe ce point de vue plus que largement étayé par imagerie et autres preuves de pure science autour du Coeur. Les modèles qui pourraient être cités sont très nombreux et chacune et chacun saura les trouver dans notre histoire passée et actuelle sans aucun doute.
Je suis toi. Je t’aime. Merci.
Renée :green_heart: :green_heart: :green_heart: