Bonjour Olivier et Thomas.
Depuis le moteur Pantone jusqu’au “Magrav” de Mehran Keshe en passant par les multiples moteurs surunitaires inventés par des centaines de chercheurs dans le monde, les exemples ne manquent pas de systèmes surunitaires. Par contre les générateurs d’énergie libre, c’est une autre paire de manches, ils ont été beaucoup moins nombreux. Tout le monde connait Tesla, mais il y a eu aussi Boutard, Keely, et quelques autres. Et Nassim a rejoint ces grands chercheurs avec la technologie du cristal ARK. Je sais modestement, bien sûr, de quoi je parle et je sais faire la différence entre la sur-unité et l’énergie libre. Le cristal Ark se situe entre les deux pour l’instant, mais il est clair pour moi que la technologie de Nassim aboutira à l’énergie libre - qui ne concerne pas que les moteurs et les générateurs d’énergie, mais connecte tous les domaines de l’existence.
C’est un sujet qui me préoccupe et m’occupe depuis longtemps. Et en ce moment je cherche, avec les moyens que j’ai développés, à reproduire les résultats sur les tomates. Je pense que les gens n’ont pas réellement compris la portée de cette expérience et qu’elle va bien au-delà de la conservation de l’eau, mais flirte avec les secrets de la Vie.
Il y a environ douze ans, j’avais doublé la production et amélioré grandement la qualité d’un jardin de plantes médicinales en biodynamie par des supports “énergétiques” à partir de l’influence des formes.
Si cela intéressait une personne de votre équipe, je serais heureux de vous envoyer un lien pour le téléchargement du dossier, bourré de photos, qu’on avait monté pour décrire l’expérience qui s’est déroulée sur trois ans. Tout cela étant du domaine du sur-unitaire.
On pourrait aussi parler de tous les systèmes inventés pour un meilleur rendement des moteurs de voiture, qui permettent de faire des économies de consommation d’essence de 30 à 50 %. Un système simple consistant à installer un vortexeur à l’entrée de l’admission d’air et en sortie du pot d’échappement.
Dans l’attente de votre réponse, quand vous aurez le temps.
Je suis heureux d’être ici et d’échanger.
Patricego