Auriez vous des recommandations pour la construction d'un mini générateur surunitaire chez soi?

Bonjour à tous,

je voudrais fabriquer un mini générateur surunitaire ou un extracteur d’énergie du point zéro afin. La quantité d’énergie produite n’importe pas. Ce serait juste pour confirmer la théorie: que c’est effectivement possible. Nassim nous encourage à être sceptique, à remettre en cause, à apprendre par nous-mêmes. Je n’ai pas les connaissances pour accepter ou infirmer le cours de physique unifiée. Mais si je peux construire un mini générateur surunitaire, cela vaincra mes derniers doutes.

Auriez-vous des recommandations sur du contenu disponible en ligne pour construire un prototype simple ?

Merci

La technologie n’est pas encore disponible pour le grand public.
Mais proposer des petits montages “simples” ou des kits éducatifs montrant des effets inexpliqués par la physique moderne, tel que le mouvement perpétuel, pourraient être proposer dans un futur proche.

2 Likes

Bonjour Olivier et Thomas,
J’abonde dans le sens de Thomas quant à la possibilité de se confronter à la réalité des concepts que vous développez dans le cadre de la physique unifiée.
Ma question est : un non initié, j’entends par là une personne dépourvue des compétences scientifiques telles que les vôtres, mais possédant néanmoins des capacités techniques de base, pourrait-il concourir à l’élaboration de ce matériel didactique en collaboration avec vos équipes? Je suis preneur!
Un grand merci pour votre attention et accessoirement pour votre réponse.
Que la Paix, l’Amour et la force soient avec vous.
Christian (Lyon)

Bonjour a tous et oui moi aussi je pense comme Thomas pour avoir un petit module éducatif avec un plan pour auto construction ou déjà construit peut importe l important ses d apprendre et de faire évoluer l humanité vers un monde propre et d abondance ensemble on est fort merci et bonne journée a tous

Bonjour Olivier et Thomas.
Depuis le moteur Pantone jusqu’au “Magrav” de Mehran Keshe en passant par les multiples moteurs surunitaires inventés par des centaines de chercheurs dans le monde, les exemples ne manquent pas de systèmes surunitaires. Par contre les générateurs d’énergie libre, c’est une autre paire de manches, ils ont été beaucoup moins nombreux. Tout le monde connait Tesla, mais il y a eu aussi Boutard, Keely, et quelques autres. Et Nassim a rejoint ces grands chercheurs avec la technologie du cristal ARK. Je sais modestement, bien sûr, de quoi je parle et je sais faire la différence entre la sur-unité et l’énergie libre. Le cristal Ark se situe entre les deux pour l’instant, mais il est clair pour moi que la technologie de Nassim aboutira à l’énergie libre - qui ne concerne pas que les moteurs et les générateurs d’énergie, mais connecte tous les domaines de l’existence.
C’est un sujet qui me préoccupe et m’occupe depuis longtemps. Et en ce moment je cherche, avec les moyens que j’ai développés, à reproduire les résultats sur les tomates. Je pense que les gens n’ont pas réellement compris la portée de cette expérience et qu’elle va bien au-delà de la conservation de l’eau, mais flirte avec les secrets de la Vie.
Il y a environ douze ans, j’avais doublé la production et amélioré grandement la qualité d’un jardin de plantes médicinales en biodynamie par des supports “énergétiques” à partir de l’influence des formes.
Si cela intéressait une personne de votre équipe, je serais heureux de vous envoyer un lien pour le téléchargement du dossier, bourré de photos, qu’on avait monté pour décrire l’expérience qui s’est déroulée sur trois ans. Tout cela étant du domaine du sur-unitaire.
On pourrait aussi parler de tous les systèmes inventés pour un meilleur rendement des moteurs de voiture, qui permettent de faire des économies de consommation d’essence de 30 à 50 %. Un système simple consistant à installer un vortexeur à l’entrée de l’admission d’air et en sortie du pot d’échappement.
Dans l’attente de votre réponse, quand vous aurez le temps.
Je suis heureux d’être ici et d’échanger.
Patricego

2 Likes

Il y a pléthore de moteurs se réclamant du système de John Bedini sur Aliexpress, mais je ne sais pas trop ce que cela vaut:
https://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=bedini&origin=y&d=y&catId=0&initiative_id=SB_20200607154935

Bonjour tout le monde😁.
Voici une petite vidéo qui selon moi, pourrait donner des idées à certains ( en admettant qu’elle soit authentique et sans trucage, elle provient du Facebook de Nassim.):https://fb.watch/1ls9Fn6MdD/
Je me demandais toujours comment faire tourner un champ magnétique dans du quasi vide atomique, ben voici une des réponses possibles.
Bonne journée à tous :wink:

bonjour patrice très intéressant l’utilisation de vortexeur sur un moteur à explosion pourrions nous échanger sur le sujet en privée voici mon mail julzion72@gmail.com