Contribution à la Théorie de la Physique Unifiée

Bonjour,

Je m’interroge sur la possibilité de travailler professionnelement dans un laboratoire soutenant la thèse de la théorie unifiée. En dehors de l’équipe de la RSF, d’autres laboratoires travaillent ils sur des thèses proches? Auriez vous connaissance de certains de ces laboratoires en Europe ou autres pays francophones?
Etant scientifique et afin de creuser davantage la compréhension du modèle, je me questionnais sur le besoin d’assistance à des expériences d’ordre complexe.

Merci beaucoup

1 Like

Bonjour @BastienE, pouvez-vous m’envoyer votre CV à olivier.thomas@resonancescience.org ?

Bonjour,

je me pose la même question que Bastien. Mon poste actuel se terminera fin août et je souhaite travailler pour une cause que j’estime vraiment utile, en adéquation avec mes valeurs. Je recherche donc des entreprises et laboratoires qui travaillent sur la physique unifiée et ses applications (énergie libre et contrôle de la gravité parmi d’autres…)

le problème étant que j’aurais toujours l’impression de perdre mon temps dans des domaines moins innovants…
A part si je part explorer l’univers.