Equilibre dans l'univers

Bonjour,

Après avoir visionnée les différentes conférences et vidéos de Nassim, je m’interroge sur l’équilibre des forces dans l’univers : comment tous les différents êtres vivants des différentes planètes des différents univers existants, incarnés ou non, interagissent et communiquent.
Que viennent faire les êtres incarnés de la petite planète terre, quel est leur rôle dans l’équilibre universel ?
Merci pour votre aide. Au plaisir de vous lire.

Ces questions sont au coeur de la theorie de l’univers connecté, Nassim démontre qu’il ne peut etre que connecté mais nous ne savons pas comment nous sommes connectés entre nous et avec l’univers.
C’est le problème de la conscience. Nassim demontre que les protons sont interconnectés, quand un change l’autre change en meme temps, c’est le principe de l’intrication qui est un des principe de la mecanique quantique qui en contient 4 autres: le principe d’intemporalité, d’indetermination, d’indivisibilité, et d’indicernabilité. Je t’invite à lire le bouquin remarcable de Marc Henry, L’eau et la physique quantique aus editions Dangles, ou d’aller sur son site :

Bonne lecture, Christian

Bonjour Christian,
merci pour ta réponse.
J’adhère complétement à ces notions d’interconnection, d’intrication, …, que j’interprète comme le fait que l’information est totalement partagée.
Je m’interroge alors comment nous et l’univers nous organisons autour de cette information.
Dans ta réponse tu dis que nous ne le savons pas, tant pis.
Merci beaucoup pour le partage autour du Pr Henry, je vais me procurer son livre pour approfondir mes connaissances.
Bonne soirée à toi
Danièle