Groupe Contibuteurs - Savoie

Bienvenue dans le groupe des contributeurs de la RSF de la région Savoie
Ce topic est un endroit où vous pouvez vous rencontrer, échanger et organiser des sorties, etc ensemble.
Plus d’infos sur la carte : https://framacarte.org/fr/map/rsf-francophone-groupes-contributeurs_79376#6/47.865/5.933

Bonjour,

Je vous propose une rencontre en Savoie pour le Dimache 23 Août. Effectivement lors du sondage précédent pour la sortie en Haute-Savoie, cette date ressort comme la seconde la plus choisie. Vous trouverez ci-dessous un lien pour un sondage afin de valider votre inscription, 1 seul choix sera disponible, le 23 août :

Pensez bien à fournir votre prénom, N° de téléphone, mail, pour le groupe Whatsapp de la coordination, et les possibles échanges mail.

La réponse au sondage valide l’inscription, mais peut-être annulées à tout moment sur un simple message, ici sur le topic ou par whattsapp si c’est le jour de la rencontre.

Chez moi le sondage ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox. J’utilise Google Chrome.

Cette fois-ci pour nous mettre dans une ambiance propice aux discussions en lien avec la Resonance Science Foundation, je vous propose La visite d’un lieu où nous pourrons observer et mesurer des Pierres dites « Druidiques » :

Le lieu nous amènera également à observer de possibles traces des Templiers…

Sur la route nous pourrons nous arrêter visiter le lieu dit de la grotte de Saint Christophe avec la magnifique porte taillée dans la roche par le Roi Charles-Emmanuel II :

https://www.grottes-saint-christophe.com/visite-grottes-de-saint-christophe

On pourrait prévoir une visite de la grotte qui est payante, je ne l’ai encore jamais faite.

Ou effectuer une belle marche de 2h.

Je vous propose de nous retrouver dés 09h le Dimanche 23, à ce point de rendez-vous :

09h15 Départ du Super U et Drive de Cognin

09h45 Arrivé Grotte de Saint Christophe

12h15 Départ visite Pierres Druidiques

13h00 Arrivée, Pique Nique Canadien, Visite des lieux…

…Discussion dans l’herbe…

La fin de journée sera vite là… :wink:

En espérant vous retrouver nombreux :slight_smile:

Sébastien Prado

06 95 47 10 86