Bonjour,
Je vous propose une rencontre en Haute-Savoie durant le mois d’août. Vous trouverez ci-dessous un lien pour un sondage afin de sélectionner un Dimanche durant ce mois d’août qui puisse convenir à un maximum de personnes.
La réponse au sondage valide l’inscription
Mais peut-être annulées à tout moment sur un simple message, ici sur le topic ou par whattsapp si c’est le jour de la rencontre.
Vous pouvez cocher plusieurs réponses:
Chez moi le sondage ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox. J’utilise Google Chrome.
Pensez bien à fournir votre prénom, N° de téléphone, mail.
Je vais créer un groupe whatsapp pour la coordination.
Pour nous mettre dans une ambiance propice aux discussions en lien avec la Resonance Science Foundation, je vous propose la visite d’un Dolmen qui jadis était aligné avec 6 autres, dans un axe parfait avec le nord de forme!
Voici les vestiges du plus gros:
Ensuite nous visiterons à quelques kilomètres de là, le lieu dit de la “Fontaine Bénite” situé à La Roche sur Foron, haut lieu tellurique, nous pourrons y organiser un “pique nique Canadien”, au bord du Foron.
Au delà de toutes croyances vous pourrez ressentir par vous même l’énergie de ce lieu.
https://www.notrehistoireavecmarie.com/fr/esc/la-benite-fontaine-precurseur-de-lourdes/
Je vous propose de nous retrouver dés 09h le Dimanche qui sera sélectionné, à Vitam Parc prés de Saint Julien en Genevois.
09h15 Départ de Vitam Parc
10h00 Pause Thé/Café
10h30 Visite du Dolmen
11h30/45 Départ pour la Fontaine Bénite
12h30 Pique Nique
…Discussion dans l’herbe…
On improvise le reste de la journée
En espérant vous retrouver nombreux
Sébastien Prado
06 95 47 10 86