Groupe Contributeurs - Haute Savoie

Bonjour,

Je vous propose une rencontre en Haute-Savoie durant le mois d’août. Vous trouverez ci-dessous un lien pour un sondage afin de sélectionner un Dimanche durant ce mois d’août qui puisse convenir à un maximum de personnes.

La réponse au sondage valide l’inscription
Mais peut-être annulées à tout moment sur un simple message, ici sur le topic ou par whattsapp si c’est le jour de la rencontre.

Vous pouvez cocher plusieurs réponses:

Chez moi le sondage ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox. J’utilise Google Chrome.

Pensez bien à fournir votre prénom, N° de téléphone, mail.
Je vais créer un groupe whatsapp pour la coordination.

Pour nous mettre dans une ambiance propice aux discussions en lien avec la Resonance Science Foundation, je vous propose la visite d’un Dolmen qui jadis était aligné avec 6 autres, dans un axe parfait avec le nord de forme!

Voici les vestiges du plus gros:

Ensuite nous visiterons à quelques kilomètres de là, le lieu dit de la “Fontaine Bénite” situé à La Roche sur Foron, haut lieu tellurique, nous pourrons y organiser un “pique nique Canadien”, au bord du Foron.

Au delà de toutes croyances vous pourrez ressentir par vous même l’énergie de ce lieu.

https://www.notrehistoireavecmarie.com/fr/esc/la-benite-fontaine-precurseur-de-lourdes/

Je vous propose de nous retrouver dés 09h le Dimanche qui sera sélectionné, à Vitam Parc prés de Saint Julien en Genevois.

09h15 Départ de Vitam Parc
10h00 Pause Thé/Café
10h30 Visite du Dolmen
11h30/45 Départ pour la Fontaine Bénite
12h30 Pique Nique
…Discussion dans l’herbe…

On improvise le reste de la journée

En espérant vous retrouver nombreux :slight_smile:

Sébastien Prado
06 95 47 10 86

3 Likes

Merci @Sebastien pour la création du sondage.

Bonjour,

J’habite à Toulon mais je serai peut-être de passage dans les montagnes le weekend du 2 et du 23 août. J’ai rempli le sondage. Je vous tiendrai au courant

Bonjour, nous sommes huit à s’être inscrit à la sortie et le 2 août ressort à 100% dans le sondage + la personne qui m’accompagne ça fait 9. C’est donc cette date que nous retiendrons pour cette première sortie. Je me réjouis de vous retrouver pour cette occasion, en espérant que d’autres Délégués Contributeurs nous rejoignent.

Le sondage reste actif jusqu’à la veille (01/08/20 : 09:00) de la rencontre puisqu’il valide l’inscription à la journée. Il me permet de réunir les informations nécessaires pour la coordination le jour J. Notamment pour le co-voiturage que nous mettrons en place à partir de Vitam Parc.

@ plus tard :wink:

Bonjour @Sebastien, je me suis permis de changer le com du topic pour l’uniformiser avec les autres groupes. je vais créer des tpics pour chaque groupe. j’éspère que ça ne te dérange pas. c’est par souci de simplicité :slight_smile:

1. List item
1 Like

Salut Olivier, c’est toi qui vois :wink:

De mon expérience de ce genre de CMS, je n’ai pas l’habitude d’organiser les forums de cette manière, mais allons-y.

Bonjour,

finalement je ne serai pas là le 2 aout

Bonjour,
Merci pour l’info. Une autre fois…

Bonjour,
Nous sommes à ce jour 9-1= 8 inscrits pour cette sortie en Haute-Savoie du 2 août.
Plus deux personnes qui m’accompagneront.

A travers ce sondage apparait que 8 personnes sont intéréssées pour une sortie le dimanche 23 août que je vous propose d’effectuer en Savoie, vous trouverez les détails ici:

Bonjour Sébastien,

je prends seulement connaissance ce jour de ce groupe en Haute-Savoie. Est-il toujours actif et d’autres activités sont-elles prévues?
Danièle

Bonjour Daniele,
Ayant rencontré ce (très intéressant) groupe deux fois et étant toujours en contact via forum whatssap, l’activité de ce groupe devrait recommencer avec les beaux jours à venir. Mais pas d’activité prévue dans l’immédiat, il semble.
Bonne année :grin:

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Une très bonne année à vous également.
Je serais très contente de pouvoir participer à des activités avec ce groupe.
Au plaisir donc de vous rencontrer.
Danièle