Groupe Contributeurs - Pau

Bienvenue dans le groupe des contributeurs de la RSF de la région paloise !
Ce topic est un endroit où vous pouvez vous rencontrer, échanger et organiser des sorties, etc ensemble.
Plus d’infos sur la carte : https://framacarte.org/fr/map/rsf-francophone-groupes-contributeurs_79376#9/43.5874/-0.1483

Bonjour à chacun et chacune

Une première rencontre s’est déroulée sur Pau le 29 et 30 Août. Nous cinq avons échangé dans la bonne humeur autour de nos expériences et ressentis.
Lors de cette riche rencontre nous avons pu apprécier les talents d’un de nos membres qui a su mettre en valeur l’énergie de l’Ark Cristal dans un dessin fait main, dont je vous rejoint la photo.
Ce petit groupe reste ouvert à tout (e) bienvenu (e) car nous saurons créer l’opportunité de nous revoir!
arkcristal | 350x500

À bientôt

Muriel

2 Likes

Bonjour à toutes et à tous,
Merci Muriel pour ton post et invitation. J’ai grandement apprécié ton hospitalité, sans doute comme les autres participants ainsi que la bonne ambiance lors de nos échanges et méditations autour de nos cristaux Ark. Nous nous reverrons certainement pour approfondir le beau lien qui s’est créé tout naturellement et sans aucun effort avec peut-être d’autres personnes qui n’étaient pas disponibles à cette date à Pau, Bayonne ou dans les environs. Renée

2 Likes

Bonjour, je suis ravi de voir qu’un groupe s’est formé dans la région paloise. N’hésitez pas à partager avec nous le contenu de vos rencontres ou des photos (à votre entière discrétion) où à poser des questions ici à moi ou aux autres membres du groupe :slight_smile:

Oui Olivier, nous avons émis l’intention de nous revoir après un très sympathique et intéressant wkend à cinq. Une date pour nous retrouver est prévue en octobre. Nous posterons sans doute un mot à ce moment. D’ici là, protection et alignement eh harmonie avec l’univers pour toutes et pour tous. Renée

1 Like