Jean Pierre petit

Bonjour cher communauté harameinienne,

Ces cours me bouleversent de part leurs vulgarisations et leurs potentialités extraordinaire.

Mais j’ai une question pertinente et pour le moins, embarrassante.

Jean pierre Petit, dont j’admire également ses travaux, dit avoir rencontré Nassim Haramein et qu’ils ont déjeuné ensemble. Que Nassim lui a parlé de ses travaux sur la gravité, mais que Jean Pierre Petit lui a démontré que ces recherches à ce sujet étaient fausses.

La principe de la resonance academy et de toujours savoir se remettre en question (enfin, c’est ma conclusion, moi qui débute à peine le module 4😉), qu’en est-il de cette discussion ? Est-ce que des changements ont été fait par rapport à ça ? Ou, est-ce que Monsieur Petit aurait eu tord ? Ce qui est très rare.

Merci d’avance pour vos retours🙏

Bonjour @Oyama1923, Jean-Pierre Petit est un grand scientifique français, malheureusement pas écouté par la communauté scientifique. Avez-vous un lien sur ce que vous dites : “Que Nassim lui a parlé de ses travaux sur la gravité, mais que Jean Pierre Petit lui a démontré que ces recherches à ce sujet étaient fausses” ?
De mes informations, Nassim Haramein et JPP se sont rencontrés au moins deux fois. Au cours de la deuxième rencontre, Dr Olivier Alirol était présent et il semble qu’ils aient trouvé que leurs deux théories (la théorie Janus de JPP et le modèle holographique généralisé de NH) puissent être complémentaires, mais ils n’ont pas approfondi plus que cela leur recherche commune.

À 2 heures 2minutes et 40 secondes, une question dans le publique. Mais je me suis trompé, vraiment désolé. JPP dit qu’il a démonté des travaux sur la gravité, mais pas forcément ceux de nassim…

Quoiqu’il en soit, Nassim fait rêver :grin:

1 Like