LE RAPPORT SUR L'EAU (e-book gratuit)

[NOUVEAU] Vous pouvez désormais télécharger gratuitement le livre numérique (e-book) “Le Rapport sur l’eau” qui est une compilation de différents travaux de recherche du laboratoire Torus Tech sur l’action du champ des cristaux ARK sur l’eau et par conséquence sur la biologie.

1 Like

Merci beaucoup Olivier, je sens déjà que cela va bcp me servir pour mes recherches et mes soins énergétiques ! :pray:

1 Like

@Emmanuelle il y a aussi un e-book sur l’utilisation du cristal ARK avec les points d’accupuncture si ça vous intéresse

Ah super merci bcp Olivier je vais le télécharger aussi !
Et merci infiniment pour le Live hier soir, c’était super :pray: :pray: !!!

Merci ! l’ebook sur les méridiens sera aussi en français ?

Bonjour Olivier
J’ai acheté le cristal ARK et j’ai une question personnelle à poser. Est-ce possible?

Bonjour Caroline,

Oui il a été traduit également en français et disponible en téléchargement; je l’ai récupéré aussi, il est très bien :slightly_smiling_face: !

Emmanuelle

1 Like

Bonjour Olivier,

J’ai téléchargé l’eBook sur les méridiens et la MCT. il est vraiment très intéressant, il confirme certaines choses que j’ai pu constater pendant mes soins énergétique. L’utilisation du cristal ARK sur certains points des méridiens et en particulier l’IG4 est assez bluffant. J’ai également testé le cristal directement sur le troisième oeil pour activer au niveau de la glande pinéale lors de méditations, idem vraiment très intéressant la vision est bcp plus claire cela ouvre à de nouveaux champs de conscience !

Je suis vraiment très très reconnaissante à la Resonance Science Foundation, à Nassim Haramein et à tous les scientifiques qui y contribuent de nous permettre d’accéder à toutes ces connaissances :pray: :pray: :pray:!!!

Emmanuelle

2 Likes

Bonjour Olivier,
merci pour ce partage. je viens de m’inscrire à ce site. Je vais suivre le forum.
J’ai suivi une émission sur l’eau informée avant-hier sur le site de jean-Jacques CREVECOEUR et ton document vient en complément de mon information. Encore une découverte pour moi et un enrichissement. Merci

pour une question très spécifique, vous pouvez la poser ici : support@arkcrystals.com , sinon vous pouvez essayer dans ce forum ou moi ou une autre personne pourra peut-être vous aider. Sinon à Nassim lors d’une séance de questions-réponses.