Monnaie libre, une monnaie cocréée par l'Humain et non par la dette

C’est trés intéressant

Content que ça vous plaise :grinning:. Dans quelle region etes vous ? Il y a peut-être des utilisateurs à côté…

Ah oui cela fait un moment que je veux m’inscrire au projet. Super initiative et théorie. Mais comme j’ai des soucis de santé en ce moment je ne suis pas sûr de pouvoir aller rencontrer d’autre utilisateurs du réseau afin d’être validé en tant que vraie personne (pour toucher le revenu universelle en G1).

Bonjour, on peut très bien utiliser la Ğ1 sans la créer ! :grinning: https://www.gchange.fr/#/app/home
Au passage il ne s’agit pas d’un revenu universel mais d’une création monétaire indexée notamment sur l’espérance de vie.
C’est une co-création monétaire décentralisée et pas la redistribution charitable d’une monnaie-dette créée par des banques privées :wink:

J’habite Gagnac au nord de Toulouse. Je crois avoir vu dans la vidéo apparemment des ventes de pastèques à Saint Géniès Bellevue, pas très loin de chez moi.

Sur ce canal telegram vois aurez tous les groupes de votre région et des astuces poir contacter des utilisateurs :wink:
@onenation_fr_canal_monnaielibre
Ce lien ne sert que dans telegram