Posez vos questions pour la session du jeudi 08 juillet 2021!

Posez ici vos questions que vous voulez poser aux scientifiques de la RSF lors de la session de questions-réponses de jeudi prochain, 08 juillet 2021 (merci à tous pour votre engagement) :

Coucou
Alors comme d’hab j’ai deux trois questions :
1- est-ce que leur découverte sur l’électron permet enfin d’expliquer comment fonctionne l’électricité ?
2- J’ai récemment lu dans un livre que le corps humain était capable de transformer le potassium en sodium s’il en avait besoin. Avez-vous déjà pu vérifier que cela pouvait être possible ?
3- J’ai vu une vidéo dans laquelle Nassim a récupéré beaucoup d’artefacts en amérique du sud. A-t-il finit leurs analyses ? quelles sont les résultats ?
4- que pensez-vous des récentes “révélations” de l’US sur les UFO ?
5- Inés avait évoqué la possible production de cristal ARK sous la forme de plus petits bijoux. Qu’en est-il ?
6- Toujours au sujet de la technologie ARK, y a-t-il du nouveau ? avez-vous pu créer une technologie plus puissante pour l’énergie libre ?
enfin dernière question : où en êtes-vous dans vos recherches sur la gravité ?
8eme question subsidiaire : Que pense Nassim de l’EZ water ? pour ma part je ne suis pas d’accord avec les conclusions de Pollack.
Merci
:green_heart: à jeudi Aline

2 Likes

Bonjour à tous, je suis rentré de ma retraite silencieuse et je reprends du service au sein des contributeurs!
1- J’ai une question pour Nassim mais Inès peut peut-être tenter d’y répondre. La question est plus sérieuse qu’il n’y parait. Einstein a dit : "la gravité n’est pas responsable des gens qui tombent amoureux. La théorie de Nassim sur la conscience et le feedback remet-elle en question cette phrase mémorable?. Autrement dit, nos émotions sont-elles capables d’avoir une influence sur celles de nos vis à vis? et avez-vous déjà réfléchi aux mécanismes de l’amour (qu’il soit éros, filae ou agapé) ?
2- Par ailleurs, la synchronicité (selon C.G Jung ou Marie-Louise Von Frantz) est-elle en harmonie avec la théorie de l’univers unifié.
3- Ma belle-fille est enceinte de 6 mois. Etant donné que le Cristal Ark attire le principe de vie sur tout le bio, Avez-vous déjà fait des essais du Cristal Ark avec des foetus dans le ventre de leur mère? Par exemple, des rendez-vous d’haptonomie?
Merci pour tout ces échanges
Daniel

1 Like

Bonsoir Olivier…
Ma question est…. Comment charger l’air plasmatique en ondes positives pour aider la planète? ( parce que c’est ça!) le plasma marin guéri les brûlures ( voir très grave) sa subdivision Xn donne l’air qui nous entoure mais un air plasmatique! Non vide ce qui permet les rencontres du hasard… les attirances etc… l’air nous purifie…
Si vous en doutrez … allez avoir une grosse dispute en haut de la colline après deux heures de marche :rofl::rofl::rofl:
Je porte régulièrement le cristal ARK, le restant du temps, il est sur des nids de cristaux de roches programmés…soit à la maison soit au cabinet… avec toujours une bouteille d’eau en charge à coté.
Cette simple organisation est un pur vecteur de chance…mieux… comment faire? Je suis toute ouïe
Martine

Bonjour tout le monde !
Une fois que l’eau d’un bouteille ou d’un verre est informée par le cristal Ark, peut-on la diluer dans un volume plus grand tout en gardant les propriétés de l’eau informée de départ ?
Merci pour votre réponse.
Isabelle

On a vu que l’eau informée par le cristal Ark perd ses propriétés quand on la chauffe trop fort. Qu’en est-il de l’eau informée qu’on met au réfrigérateur? et au congélateur???
Merci de préciser tous ces aspects.
Cordialement
Daniel

Bonjour Olivier,
Impossible de joindre la réunion mensuelle!
Est-ce que mon statut de membre contributeurs a expiré ?
Il me semble que je n’ai pas reçu le code d’accès
Martine Rochette