Pratique Guidance Quantique Artistique

Ma formation de Praticienne en Guidance Informationnelle et quantique est associée à ma création par le dessin et la peinture.
Ce sujet, je le fais évoluer via mes peintures. Je vous présente ma réalité du moment actuel, qui a déjà un passé et un futur…

2 Likes

Remarkable image, lovely, evocative. Sort of a spirit body dualism thing. Is that a third figure in green between the legs of the dark figure? Love the light-flowers. I used to draw those as a child - along with the silhouettes of dancing people.

I really like it. Thank you.

Je regrette que je ne parle pas bien le francais, but I’m awfully pleased that you do. :-]

1 Like

Bonjour Vortical, merci pour cet échange. Votre descriptif est en connexion avec mon travail. Votre question est pertinente, oui au départ il y a eu 2 empruntes dessinées, mais celle verte lumineuse est devenue invisible pour une partie du corqs. Quand je fais installer une personne sur la toile, elle peut impulser des positions.
Pour moi c’est une forme de travail temporairement médical, pour faire circuler esprit/corqs/émotions/énergie et rééquilibrer l’ensemble pour une nouvelle prise de conscience…

Pour le plaisir de partager des chemins de vie avec tous :heart_eyes:

1 Like