Projet de Traduction du Livre "Cosmometry"

Cherchant comme je peux à aidé, j’ai commencé à traduire le livre de Marshall Lefferts, j’en suis au 4ème Chapitre.
Pour les personnes ayant acheté le livre et qui se sentent ?

Que la force du vide soit en nous :relaxed:

2 Likes

Bonjour Nicolas,
Quel travail remarquable, je vous propose de me tenir au courant de vos avancées dans la traduction, je me ferais un plaisir de faire la relecture, et de, pourquoi pas, vous aider dans la traduction titanesque que cela représente ? Selon votre style de traduction il serait intéressant que j’adopte le même pour rendre cela plus agréable à la lecture
Bien à vous :slight_smile:

Bonjour HugoC64, on peut se tutoyer j’ai l’impression d’être au gouvernement ! :wink:
Donc tu as bien le livre Cosmometry ?
J’ai tout sur Google Docs, il suffit que je te le partage, et le mieux c’est aussi de s’écrire pour s’accorder les violons et en effet utiliser le même vocabulaire du début à la fin pour pas que le lecteur soit perdu !

Bonjour Nicolas,
Oui en effet j’en ai fais l’acquisition l’an passé mais je le feuillette et ne l’ai donc pas fini :slight_smile:
Exactement !
Es-tu sur Facebook ? Je peux t’envoyer mes coordonnées via la page rsf France en message privé de cette façon :wink:

Salut, oui.
Nicolas RochasVignetteNico

Le profil sur le groupe des délégués n’est pas celui que je t’ai donné (oupsss), donc tu peux me trouver tout de même simplement sur Facebook en cherchant dans la barre de recherche : Nicolas ROCHAS
@+