Question à Nassim sur "l'Etat Profond"

Bonsoir Nassim je crois que tu as dit dans tes conférences que les militaires americains étaient au courant de tes recherches et de leurs implications ainsi que de l’existence des extra terrestres.
mais tu as également dit que tu te méfiais des militaires… jusqu’à présent j’étais d’accord avec toi…

Or cette crise du Covid19 m’a fait découvrir qu’une bonne partie de ces militaires regroupés sous le sigle de Q-anon oeuvraient depuis l’assassinat du président JF Kennedy à redonner au peuple americain leur démocratie confisquée par l’oligarchie mondiale des grandes entreprises et des banques… et aujourdhui depuis 2016 avec le président Trump si detesté par mes médias et les bien pensants, mais très aimé par le peuple semble t’il… ils sont en passe d’y arriver et de faire tomber cette oligarchie.

En as tu entendu parler? car si cela est vrai, je pense qu’il serait mieux d’aider ces militaires et non essayer de te rallier les entreprises et les banques qui utiliseront tes découvertes pour s’enrichir encore d’avantage … et non au service de l’humanité …

je te remercie pour tout ce que tu fais toi pour l’humanité
bien à toi

1 Like

Bonjour,
Nassim n’intervient pas sur le forum mais je pense que la RSF sait très bien, de part ses relations, à qui se fier ou non dans cette période délicate.

Il se méfie parce que même si une branche des militaires oeuvre pour le bien, une autre est vérolée et la méfiance est de mise :wink:

Nous ne parlons pas de politique sur le forum mais Trump fait autant des déclarations très appréciables qu’abjectes… Il se peut qu’il joue un rôle très complexe durant cette période mais pas d’idolâtrie :slight_smile:

Cependant, il fait beaucoup pour debunker cet état profond, pour les obliger à se montrer, à s’exposer, pour pouvoir les sanctionner en conséquence.
Il travaille certe pour la lumière mais il est a prendre avec des pincettes :slight_smile:

Les militaires n’ont pas d’usines de productions pour des appareils complexes, seules les entreprises privées auxquelles ils font appel, alors je ne pense pas que ce soit la solution, encore une fois Nassim et toute l’équipe est consciente des enjeu et ne se trompera pas sur ses choix pour l’avenir :wink:
Bien a vous

1 Like

Merci Hugo … je comprends tout à fait ces méfiances, et il vaut mieux attendre le resultat des élections pour y voir plus clair, mais je suis heureux de savoir que la RSF est tout à fait au courant de ce qui se passe .

Bien à toi

Pour ma part, je pense qu’il est inutile de diviser l’humanité entre militaires, banques, secteurs privés, etc… c’est à toute l’humanité de faire le travail et de s’élever ensemble dans l’amour (dans le sens de la plus grande compréhension de notre place dans l’univers et notre connexion avec tout ce qui est).

3 Likes

Je reviens vers vous avec cet article que je viens de découvrir à propos des énergies libres, https://lumieresurgaia.com/energie-libre-enfermee-dans-les-quartiers-de-haute-securite-trump-va-t-il-enfin-reussir-a-imposer-les-energies-libres/
dont la source est :
https://elishean777.com/energie-libre-enfermee-dans-les-quartiers-de-haute-securite/

Le président Trump semble vouloir donner ces énergies aux USA en priorité … dommage, mais il faut le comprendre c’est avant tout un patriote … sinon il a peut être pris des positions abjectes ou plutôt pour moi (qui me base sur les q-anon) il a fait semblant pour tromper ses adversaires et les pousser à la faute…
(ex des vaccins à l’eau de javel)

pour répondre à OlivierT sur la division de l’Humanité, je dirais que ce sont ces 1% de l’oligarchie mondialiste qui veulent la controler et l’asservir qui font tout pour la diviser.

C’est à la fois vrai et à la fois faux. Quand on comprend comment l’univers connecté fonctionne, il n’y a pas de 1% contre 99%, c’est 100% du champ indivisible qui fonctionne ensemble. Il faut penser en terme de champs. Vous avez autant de pouvoir qu’eux, dans la possibilité de nourrir ce champ et de changer les choses collectivement. C’est au contraire par la peur et le sentiment d’inutilité et résignation que nous sommes affaibli. Il y a certes des individus qui veulent contrôler les autres mais il y a aussi beaucoup d’individus qui se laissent contrôler ! Les uns n’existent pas sans les autres. Reprenons notre pouvoir interne. Le changement se fait dans la paix profonde.

8 Likes

Entièrement d’accord avec toi Olivier ! Je partage ton point de vue… Vivement une humanité +1

1 Like

Je suis complètement d’accord avec toi Olivier. Nous sommes là dans une division quand on parle des 1% contre les 99%. Nous avons tous notre utilité, et notre rôle à jouer. Ces 1% sont très importants, ils ont un rôle de révélateur. Ils nous mènent vers une prise de conscience qui n’aurait peut-être pas eu lieu (ou alors pas si vite) si ils n’avaient pas été là. Il faut regarder les choses de plus haut. Il n’y a pas de victimes ni de bourreaux, il n’y a que des humains qui apprennent les uns des autres et qui grandissent ensemble. restons unis et bienveillants pour grandir dans la paix et l’amour.

Ami(e)s, frères, soeurs, OUI ensemble, chacune et chacun allégeons notre sac à dos au max pour communiquer au Champ nos plus belles vibrations. Rollin McCraty dir de recherche HeartMath rappelle l’importance de chacune de nos pensées (350’000 personnes hautement connectées devraient suffire pour manifester quelque chose de “chouette”, ça c’est mon adjectif…Comme le dit notre très cher Nassim “May the void be with you”.

1 Like