Rencontres des membres contributeurs francophones

Je crée un topic ici pour faire en sorte que les membres contributeurs francophones qui en ressentent le besoin puissent prendre contact entre eux ici afin de se rencontrer dans la vraie vie. Vous pouvez imaginer aussi créer des topics en fonction de vos régions géographiques (régions françaises, en Belgique, au Québec, etc) pour vous regrouper, échanger, visionner ensemble le film “The Connected Universe” par exemple en poursuivant la conversation autour de vos sujets favoris.

Pour le moment, voici les groupes régionaux créés :

France, Haute-Savoie : Groupe Contributeurs - Haute Savoie
France, Région parisienne : Groupe Contributeurs - Région parisienne
France, Grand Est : Groupe Contributeurs - Grand Est - France
France, Pau : Groupe Contributeurs - Pau

2 Likes

C’est avec grand plaisir que j’accueillerai toute personne désireuse d’échanger sur la théorie de Nassim et / ou d’organiser des projections ou manifestations (type conférences ou autres) dans la région Lorraine.
à très bientôt
Daniel

2 Likes

Bonjour à tous.
Pour ma part je suis actuellement basé à Toulon dans le var (83). Je crois qu’il y a d’autres contributeurs dans le sud est :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour, je propose une sortie en haute savoie cet été avec visite deux sites intéressants dont 1 avec dolmen sur une journée entière avec pique nique . je vais créer un topic.

4 Likes

Merci pour l’invitation. Avec plaisir pour échanger.

2 Likes

Bonjour!..j’habite dans les Hautes Alpes 05…

3 Likes

Bonjour Sébastien ,je suis aussi en Haute-Savoie et ton projet de sortie me paraît une excellente idée. A bientôt, j’espère. Jérôme

2 Likes

Je serais ravie de pouvoir organiser une rencontre sur les Pyrénées Atlantiques si quelques membres sont intéressés pour… Au plaisir de faire votre connaissance !

3 Likes

Bonjour,
Je suis à Bordeaux et disponible pour échanger et discuter des merveilles de Nassim.
A bientôt.
Frédérik

3 Likes

Bonjour à tous,

Je suis en Suisse du côté de Lausanne et aurait un immense plaisir de partager sur le sujet avec des personnes de ma région !

4 Likes

Bonjour Frederik

Bordeaux n est pas si loin…seriez vous d accord pour organiser une première rencontre sur Pau sachant que d autres viendraient de Bayonne ?
Au plaisir de vous lire

Bonjour Olivier,
Je m’appelle Patrice et je suis du côté de Sarlat en Dordogne.
Je serais heureux de rencontrer des personnes de mon coin s’il y en a.
A bientôt peut-être.
Patrice

2 Likes

Bonjour à tous, merci pour votre réactivité et si des rencontres ont lieu n’hésitez pas à prendre des photos et à nous les envoyer via la page Facebook par exemple (en message privé) ou dans le groupe des contributeurs sur Facebook. Je tiens aussi à apporter une précision. Malcom Carter, le réalisateur du film “The Connected Universe” est actuellement dans une prériode de transition et la RSF essaye d’acquérir les droits du film. Pour le moment, le site internet du film (http://www.theconnecteduniversefilm.com/) a disparu et il est donc impossible même de “louer” les droits du film pour faire une projection publique, dans un cinéma ou dans le cadre d’un festival par exemple, pour le moment. La solution est donc d’organiser des séances de visionnage privées du film, non payantes. Nous espérons bientôt acquérir les droits, ce qui faciliterait beaucoup les choses pour les projets futurs. Merci à tous de votre soutien, et tenez-nous au courant des rencontres que vous faites :slight_smile:

2 Likes

Bonjour à vous 2! J’habite en Savoie et serais très interessé par une sortie en petit groupe d’échange.
Bonne journée

1 Like

@Jerome @Sebastien vous seriez peut-être intéressés ?

Bien reçu Olivier :wink:
Le topic pour la sortie en haute-savoie est en ligne!

1 Like

BastienE: Serriez-vous intéressé de vous joindre à nous en haute savoie…
Je pense également en proposer une en savoie mais pour le moi de septembre…

Hello, je suis aussi dans la région lausannoise. Qui es-tu cher(e) inconnu(e) car le message n’est pas signé.
Marie-Hélène

1 Like

Oh magnifique !
Je m’appelle Marlyse.
Ce serait une joie de se rencontrer.
Aurais-tu un moment prochainement ?

1 Like

Volontiers, je propose de communiquer par WhatsApp. Je suis au 079 357 76 33. Au plaisir et bonne soirée Marlyse!
Marie-Hélène

1 Like