Session de Q&R - jeudi 08 avril 2021

Posez vos questions ici pour la session de demain !

1 Like

Bonjour Olivier, en forme?

J’ai toujours ma question sur les trompettes de Gabriel?

J’ai vu comme des relations dans l’organisation holistique du corps humain de la définition de la trompette de Gabriel figure inventée par Evangelista Torricelli possédant une aire infinie mais un volume fini.

Nous avons donc l’épée de Michael qui divise, la trompette de Gabriel qui annonce,

Je me dis qu’il y d’autre symbolique en lien avec les archanges, la géométrie, peut-être que toi, Olivier, Ines ou Nassim en connaissez d’autres?

Merci et bonne fin de semaine

Bonsoir tout le monde
Pouvez vous redéfinir the event horizon?

Bonjour Olivier
Alors j’ai deux trois questions
Hier Nassim a évoqué le travail d’Emoto en disant que ce n’était pas si précis que ça. Pourrait-il compléter ?
Peux-t-on considérer que l’ADN serait une incarnation du vide ? La représentation du vide de façon holographique et intriquée à l’intérieur de nos cellules ?
Est-il envisageable de dire que le cristal ARK possède en lui l’énergie de l’Univers du jour où il a été programmé dans le HFR et que c’est cette énergie que nous ressentons quand nous le touchons. Et donc que chaque cristal possède sa propre résonance et ses propres caractéristiques, comme si il avait sa propre conscience ?
Merci à ce soir

Finalement, je risque de ne pas être présent…Bonne soirée à vous tous :slight_smile:

Bonjour Olivier,
Voici ma question.
L’article de Nassim est-il actuellement en analyse chez un certain nombre de scientifiques pour avoir leur retour et permettre une éventuelle rectification (ou confirmation) avant de l’envoyer à un journal scientifique pour publication ?

1 Like

dommage. Bonne soirée !

Extrait de « TERR2 – Quand la conscience change toute les regles » de Sylvain Didelot (canal)

Chap :13 L’ENERGIE LIBRE EST GRATUITE – Page 84

« « Sur Terr2 la decouverte du potentiel des cristaux a été sans doute une des plus grandes de l’humanite

En courbant le temps dans un cristal, c’est-à-dire en l’exposant a une energie dite « scalaire » pour vous, certains de vos cristaux comme le quartz ou tous ses derives produisent un grand degagement d’energie. C’est la structure du « vide » dans ces cristaux qui entre en harmonie avec une source d’energie inepuisable du cosmos. C’est comme si le cristal captait l’energie liee a l’expansion de l’univers. Ce qui fut plus complique fut de comprendre comment transformer cette energie en l’equivalent de votre electricite, et cela prit un peu de temps pour comprendre quand fait, chaque machine, chaque engin, chaque objet qui necessitait de l’energie devait contenir une fraction du cristal qui était expose a ces ondes scalaires et que, par ce que vous appelez « intrication quantique », l’energie était diffusee aussi dans ce cristal puis utilisee pour faire bouger des « electrons »dans de cables de metal a structure cristalline la aussi.

En clair, de tres grands cristaux sont produits ou pris a la planete pour etre exposes dans des centres d’energie, et apres un certain temps d’exposition ( d’une annee environ), des milliers de fragments de ce cristal (environ 50% de la pierre originelle) sont decoupes puis places dans des « minigenerateurs », eux-mêmes installes au cœur de toutes les machines. Cette energie est loin d’etre negligable, car un morceau de quelques millimetres cubes suffit pour faire voler un avion a mach3 pendant 200 ans ! Bien sur, quand cette technique fut developpee, il y eu des accidents, car le cristal original n’était plus expose a l’onde scalaire, tout ce qui était lie s’arretait. C’est pourquoi il fut decide de finalement couper les cristaux exposes en quatre, d’exposer a trois faisceaux differents trois morceaux, et de decouper seulement le quatrieme. La redondance de ce système securise , et generalement , un des morceaux sert de generateur d’onde scalaire pour une autre source cristalline d’alimentation. Dans ce système il fut decouvert que les ondes scalaires pouvaient parcourir des distances enormes en peu de temps et sans affaiblissement de signal. Cela fut des lors utilise comme « porteuse » de frequences. En clair, sur terr2, les ondes scalaires sont utilisees comme transmission de signal « radio » ou « televisuel » et une vingtaine de centrales sur la planete suffisent a couvrir Terr2 avec une precision millimetrique. Car grace a ce système, et par triangulation, l’informatique de Terr2 peut calculer le positionement de chaque appareil ou engin de manière tres tres precise et c’est ce qui remplacera aussi ce que fut les GPS…….Cette energie a été utilisee en chauffage, en remplacement de toute utilisation de matiere fossile, afin que la planete puisse se regenere plus rapidement.

Heureusement, le travail sur les ondes scalaires fut aussi a l’origine de systemes de soins pour l’humain et la planete, car ces systemes participent a ameliorer l’autoreparation. » »

Dans quel mesure cela est proche de vos travaux?

Comment la physique unifiée évalue l’expérience de la double fente ?

Y’aura-t-il quelqu’un pour jouer le jeu et faire les dessins? En ce qui concerne ce qui est résumé dans cette aventure sans pareil: http://votezblanc.xyz/FredSotoca/Resolution/
Croire en un phénomène c’est bien, réaliser son existence et en prendre conscience c’est mieux… Maintenant, chacun dispose de son libre-arbitre.
“Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme”…
Invictus, W.E.Henley, 1875.
=> Multidimensionnalité = prendre conscience que nous ne sommes qu’Un, avec toute réalité sur cette planète (Minéraux, Végétaux, Animaux)… Franchement, vous vous faîtes à mon goût beaucoup trop d’idées… Et pendant ce temps-là, la plupart de ceux qui sont encore ignorant (ou pire) ne se privent pas de tirer la couverture à eux, et cela devient jour après jour de plus en plus inadmissible…
Ouvrez les yeux!!!