Session de Q&R - jeudi 11 février 2021

Posez vos questions aux scientifiques de la RSF pour la session du 11 février 2021 ici !

bonjour Olivier : c’est surement une répétition (désolée) mais j’ai pas bien compris : le cristal d’Ark : Nassim a condensé, magnétisé l’nrj du vide dans le cristal ce qui a un effet sur nous en modifiant nos corps énergétiques = effet qui augmente notre taux vibratoire ? le cristal est un peu comme notre glande pinéale activée en plus puissant ? le cristal fait vibrer notre structure cristalline … comment explique t-ils la structure, grille cristalline ? si on pose une intention est-elle amplifiée, le cristal est comme un super-conducteur ? … Merci

1 Like

les trous noirs sont-ils des portails d’accès pour entrer dans la 4et 3 dimension ? notre coeur est-il le trou noir le plus important du corps ? est-ce par lui que nous pouvons entrer en communication avec “nos guides ou conscience supérieure” ? un trou noir ne s’ouvre pas ni ne se ferme, il est là ? nos émotions, vibrations ont un effet sur notre trou noir (petit dans le corps) pourquoi ? (quand émotions basses, impossible de voyager)
quand on passe un trou noir on est dans un hors temps/espace ?
merci … belle journée

1 Like

Bonjour Thomas
Alors j’ai plusieurs questions :
1- Qu’en est-il des autopsies des momies incas avec un ADN significativement différent du notre (vu aussi dans un doc sur Gaia).(celle-ci j’aimerais vraiment vraiment la lui poser pour parler avec lui de ma théorie sur l’ADN… :innocent: :pray:stp :wink: )
2- Concernant le cristal ARK quand on informe de l’eau, est-ce que ce volume d’eau mélangé à un autre volume d’eau non informée diffuse l’information et informe toute l’eau ?
3- ont-il calculé la différence d’effet entre 1 cristal ARK et l’effet du tetrahelix utilisé pour leurs expériences ? parce que nous au domicile nous n’avons souvent qu’un cristal pour informer l’eau du coup dans quelle proportion est-ce vraiment utile ?
Voili voiloou pour cette fois
A bientôt et merci pour tout Aline

Bonjour et merci pour tout !
Ma question :
A-t-on fait des expériences de “programmation” du cristal Ark avec une intention ?
Personnellement je le fais, mais sans protocole ni rigueur possible sur les résultats…
A +

1 Like

OdileM

Pourriez-vous me dire si toute chose dans l’univers a 1 double, même le monde minéral, comme corinne sombrun ou philippe bobola l’indiquent, ainsi que des centaines de religion ? est-ce que ça sous-entend qu’il y a 1 double de la terre entière dans 1 autre espace-temps ? et qu’est-ce qui nous dit qu’il n’y a pas infinité de terre ?

Dans le concept d’univers unifié y a-t-il de l’anti-matière également et à quoi sert-elle ?

Dans le cours 4.4.2
vous dites " la masse au repos du proton "

• comment 1 proton ou sa masse peuvent-ils être au repos ??

Merci beaucoup à ceux qui répondront à ces questions

1 Like

Bonjour à tous un grand plaisir de pouvoir poser des questions à Nassim et à l’équipe ! vous pouvez répondre au choix évidemment, j’aurais le temps plus tard de reposer mes questions si vous n’avez pas eu le temps de répondre

• Que dire aux physiciens travaillant sur la chromodynamique quantique, la théorie quantique des champs et de manière générale le modèle standard, n’y a t’il aucune mathématique à garder, une extension à faire avec la théorie fractolographique ?
    du coup pas besoin de quarks, muons et autres particules plutôt créées que découvertes en accélérateur ?

• Le nouveau modèle cosmologique de Nassim est il bien établit jusqu’à maintenant en comparaison avec ceux actuellement en vogue ? est ce que une équipe de la RSF s’occupe de réinterpréter les principales courbes observées par exemple des diagrammes HRK, de l’évolution des magnitudes, classification des galaxies etc… ? cela aiderait beaucoup à l’acceptation par la communauté scientifique

• L’univers peut il encore être considéré comme homogène et isotrope ?

• Je suppose que Nassim à étudié la théorie de Nicolaï Kozyrev est ce qu’on à une meilleurs compréhension du phénomène des miroirs de Kozyrev et pourrait on envisager une technologie du genre améliorée (du style une machine ou salle permettant des communications télépathiques) ?

• (En plus de différentes formes de vie du coup comme celle la plus éthérée correspondant à notre pure conscience/Quantité d’information à son niveau d’évolution) Est ce qu’on pourrait envisager différents niveau de densité de matière, pour expliquer/envisager la nature des corps biologiques des civilisations plus avancées et des mondes plus proches de “l’esprit” que de la matière comme nous.

• A propos des neutrons est ce que vous arrivez à comprendre la différence avec le modèle du proton, ou alors je n’ai pas encore assez bien compris la théorie, les différences de spin deviennent elles littéralement des différences dans la rotation du champ de planck ?

• L’équation de Dirac pour l’électron par exemple que je trouve fascinante et je suis fan de Paul Dirac <3, est elle encore valable avec la vision unifiée et adaptable à la nouvelle métrique de Nassim-Rauscher ?

enfin, si l’équipe à le temps,

• Sait on ce que pense Léonard Susskind de l’utilisation par Nassim du principe holographique ?

• Nassim connaît il le spiritisme, à t_il connaissance du livre des esprits et des réponses obtenues depuis par les spirites français ou autres ? car beaucoup de réponses sont très proches des idées de Nassim, est il en faveur compte il tenter d’expliquer et peut être même favoriser la communication avec les défunts ? comme l’avait tenté Thomas Edison avec son Phonographe.

Gros bisous, plein d’amour, j’ai hâte d’un jour pouvoir rejoindre l’équipe et participer à cette recherche.

Bonjour à tous…
Est ce que vous voulez bien redéfinir le double tore, ses sens de circulations, son fonctionnement de trou noir de l’infiniment petit à l’infiniment grand… et du coup , redéfinir le trou blanc aussi… merci encore et encore pour tout!.. Nadine

pour la question 3, je t’invite à télécharger le livre numérique “Le rapport de l’eau”. Ta réponse y est :slight_smile: https://connect.arkcrystals.com/water-report-french

1 Like

Bonjour à tous,

SI l’expansion de l’univers (qui est un proton) est du à la quantité d’information présente de plus en plus grande (si j’ai bien compris), pourquoi les protons dont la matière est faite ne s’expandent-ils pas ? et si cela est du à un équilibre avec une “pression” extérieure, peuvent-ils contenir une quantité d’information infini ou vont-ils être “pleins” comme pourrait l’être un CD sur lequel on enregistre de l’information ?

Merci beaucoup et belle journée.

Gilles

1 Like

Bonjour Olivier,
Je fais suite aux questions de Caroline et de Nadine sur le trou noir et le double tore pour poser ma question : comment articuler le double tore et le trou noir que j’imagine indissociables ? Le trou noir est dans notre dimension, le double tore semble appartenir à une dimension plus subtile, ne serait-ce que parce qu’on ne peut pas le voir, le repérer avec notre physique rationnelle. Le double tore serait-il à l’intersection du trou noir et du trou blanc, mais dans une dimension plus subtile ?
Le trou noir nous relie aux autres trous noirs de l’univers physique. Le double tore nous relierait-il à ce champ de tous les possibles (qui n’est pas l’univers physique) ? Il y a un flou dans la compréhension, mais j’imagine que la RSF n’a pas toutes les réponses et que certaines viendront au fur et à mesure de l’élaboration de la physique unifiée et de son application. Merci.

@patricego ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

@GillesBD ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

@nadine ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

@Aloka ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

@odile ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

@4ine ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

@caroline ça serait super si vous pouvez être présent lors de la session d’aujourd’hui pour que vous puissiez poser votre question en direct :slight_smile:

Bonsoir olivier,

Je ne suis pas très en forme ce soir, On peut garder la question pour la prochaine fois, si possible. Ce serais un plaisir pour moi de participer en direct.

Bonjour Olivier, bonjour à toutes et à tous,

Merci d’avoir posé ma question lors de cette session qui à été passionnante. :smiley:

Si j’ai bien compris, une petite partie de la réponse de vous avez donné avec Ines, c’est que:

En simplifiant,

• Chaque proton contient une partie de l’information de l’univers et comme ils sont tous connectés, ils ont tous accès à toute l’information de l’univers. Comme des ordinateurs en réseau ?

Merci et belle journée
Gilles