Session de Q&R - jeudi 11 mars 2021

Posez vos questions aux scientifiques de la RSF pour la session du jeudi 11 mars 2021 ici !

Bon comme on n’est jamais si bien servi que par soi même je commence :innocent:
J’aimerais savoir où en sont les recherches de Nassim sur les artéfacts trouvés au Péru ainsi que sur les momies non humaines de Nazca ?
Où en est son papier ? quand va-t-il sortir ?
Bonne soirée à tous :wink:

1 Like

Bonjour,

A l’instar des trous noirs aux centres des planètes, qui par l’effet du double tore amène la matière créée à former un sphère (autour du champ électro-magnétique du trou noir, si j’ai bien compris :grin:), pourquoi les galaxie ne forment-elles pas de sphère ? :thinking:

Merci et belle journée :blush:

1 Like

Est-ce que les appareils qui utilisent la technologie de biofeedback et de résonance (Healy en l’occurrence) peuvent avoir un impact sur l’ARK ? Est-il préférable de ne pas le porter pendant les soins ou au contraire, le cristal ne peut-t-il éventuellement qu’amplifier l’effet des fréquences ?
Armelle

1 Like

Regardez un peu mon œuvre et surtout, “prenez le temps de dessiner”.
http://votezblanc.xyz/FredSotoca/Resolution/
C’est en faisant les schémas que l’on prend conscience de ce qu’ils signifient en réalité.
Ils créent un cheminement de la conscience, et une fois connecté, pensées et actions sont optimales! Plus de doute! Vive la Vie!
Et puis dites moi un peu ce que vous en pensez, car pour ce que j’en imagine, c’est LA “grande découverte”… En effet, la fission de la matière est une chose, mais la fusion ne peut être réalisée qu’entre “matière et esprit”, et cela avec Amour…
Merci.
F.S.

Question sur les vortex, quand on est dans l’hémisphère nord les vortex que fait l’eau quand elle s’évacue, vont dans le sens horaire, et dans l’hémisphère sud vont dans le sens anti horaire. Qu’en est-il des vortex que forment les protons ?. leur sens change-t-il en fonction de l’hémisphère ? et qu’en est-il du sens de rotation des chakras. On nous dit qu’ils tournent dans le sens horaire quand ils vont bien, mais ce sens est-il corrélé au lieu où nous nous trouvons ? est-ce que dans l’hémisphère sud nos chakras tournent dans le sens anti horaire ? comme nous sommes composés de mini trous noirs qui sont des vortex (si j’ai bien tout compris) dans quel mesure le sens de rotation de ces vortex est influencé par l’environnement et quelles répercutions ça peut avoir sur notre santé et sur notre façon de nous soigner (je parle de soins énergétiques) ? Et quand on voyage est-ce que ces changements de sens, s’ils existent, se répercutent sur notre corps et sur notre santé ?
Merciii :smiling_face_with_three_hearts: :pray:

3 Likes

moi je vois le champignon atomique…qu’est- ce que les expériences des années 60 ont encodé dans Gaïa, dans la trame? voilà ma question

1 Like

est ce que l information ne circule dans l univers que via les protons et les trous de vers, ou bien il y a d autres canaux ?

4 Likes

Les photons… La lumière transporte de l’énergie alors pourquoi ne brasserait-elle quantité de matières sur sont passage… C’est toute une réflexion.