Session de Q&R - jeudi 12 novembre 2020

Bonjour à tous, posez vos qestions en avance ici à nos scientifiques pour la session du 12 novembre !

Explication scientifique sur :

• dans la tête, on est séparé, divisé et dans un espace-temps linéaire / dans le coeur on est connecté à l’ensemble et dans un espace présent, instantané. Le temps est donc ici une illusion.

1/ l’espace existe toujours, alors que le temps est illusoire ?

2/ dans le coeur on est multidimensionnel, donc dans la tête il y a comme un ralentissement vibratoire qui permet au temps d’exister donc d’avoir eu un temps historique passé ?
comment expliquer le passé dans la tête par rapport à l’instant dans le coeur ?
ce qui provoque cela ? une différence de rotation des particules quand on s’éloigne du centre = comme capter des vibrations qu’on ne voit pas avec nos yeux physiques car vibrent trop vite ?
:smiley: :pray:

1 Like

Bonjour, Nassim a expliqué que lorsqu’il avait pu rencontrer le Dalaï lama, ils avaient parlé de la particule de la conscience… Qu’elle était encore tellement plus infime que la particule de Planck! Je comprends et j’imagine que cette particule est "inatteignable " immédiatement, mais que c’est pourtant par ces infimes éléments de consciences, qui voguent dans les 99,999999999% de l’éther que nous interagissons avec l’univers. Et que ce que l’univers apprend de nous manifeste notre réalité. Ma question : quels “dialogues” sont possibles avec ces particules infimes? Les prières bouddhistes ou les autres, les méditations, les intentions, les émotions, les pensées que sont-elles? Des relais pour générer cette manifestation de la réalité sans que l’on ne sache vraiment comment, ou bien l’échange se crée directement, malgré la “distance” de dimension qu’il y a entre chacun (chaque singularité) et les particules ?
Question qui me taraude à la lumière ou le sombre que nous vivons aujourd’hui.

1 Like

Bonjour, le lendemain de ma question est apparue sur mon écran une page à propos des crops circles de l’année 2019 en France, quand je dis apparue, je l’avais certainement ouvert il y a quelques mois puis je l’avais oubliée sans l’avoir regardé. Première synchronicité. Je vous invite à prendre le temps de regarder, car cet été 2019 en France des crops circle ont crée un incroyable pentagramme immense, axé sur les cardinaux et précis ! Ceci sur le territoire nord ouest de la France. Je n’avais jamais vu auparavant un dessin d’acroglyphes de la sorte. Pour relier cette découverte à ma question précédente à propos de la communication avec la conscience de l’univers, vous entendrez que l’histoire intime d’Umberto permet de relier ce dessin à une intention singulière tout en créant un dessin universel et un message puissant à tous ceux qui savent, espèrent et retrouvent le lien à l’univers. Quelle beauté.

Bonjour,
voici 2 questions :

Quelle est la particule qui voyage entre les échelles pour transmettre l’information ? Est ce le photon uniquement? Et si il ne voyage qu’à la vitesse de la lumière, qui est celle qui voyage à 10^40 fois c ?..

Nos trous noirs dans nos atomes sont bien reliés aux trous noirs de l"univers?.. sinon il n’y aurait pas de connexion?.. de feedback feedforward?.. de communication?.. de trame? ( la Trame selon Patrick Burensteinas)…
sinon, par quel moyen se fait la communication entre les différentes échelles ?

Merci merci!!!
Nadine

2 Likes

Bonjour Olivier, Nassim est il ok avec le projet Néom et si oui peut il étayer sa réponse et si non peut il mettre un grain de sable pour sauver notre terre mère. Merci de me permettre de communiquer avec Nassim. Pour autant Facebook m’a bloquer et je ne peux plus communiquer, je te laisse mon numéro de téléphone si la curiosité de Nassim le pousserai à m’appeler; 06 64 92 30 06 ou 06 64 70 81 37 ou par mail, vous me connaissez maintenant. Au plaisir t’entendre la voie de Nassim.

As tu eu mon message Olivier, deux fois mieux qu’une fois pour avoir une réponse. Merci

Bonjour @Graziella , pouvez-vous expliquer ce qu’est le projet Neom ?

@FabriceJP je mets votre questions là pour que ça soit plus facile pour moi de les regrouper pour ce soir :
C’est peut-être une question pour les questions-réponses de jeudi 12, mais elle est très ‘pointue’. Il n’est pas trop compliqué de modéliser le proton comme un produit hermitien de 10¨60 |usp> (l’état quantique de chacune des unités sphériques de Planck) et de voir que certains superpositions de ces 10^60 états correspondent à des états stables et remarquables du système multi-partite appelé le proton.

PAr exemple l’état appelé GMZ en information quantique.

Avez-vous connaissance de scientifiques (thésards?) qui modéliseraient les premières briques de l’univers fractal de Nassim (USP, proton, électron) en utilisant l’information quantique ?

Ne serait-ce pas un excellent moyen de recouper son modèle par un autre biais, selon un autre prisme ?

merci pour votre question @Flau , j’éspère que vous pourrez être présente ce soir pour poser votre question directement :slight_smile:

merci pour votre question @caroline , j’éspère que vous pourrez être présente ce soir pour poser votre question directement :slight_smile:

Je me permet de te répondre, Neom est un projet porté par un prince héritier vivant en Arabie Saoudite, en terre bénit des prophètes des enfants d’israel. El Hijaz. Avec traces historiques.
djebel al lawz. 19 kms de l’Egypte et de la Jordanie. Lieu de naissance de Youssef avec une vie spirituelle et le reste est connu avec Moise.
Moise a pris la fuite vert Mediane à quelques lieu de Djebel al Lawz.
si tu fais des liens au niveau de la mémoire, je me pose des questions sur ce lieux.
Je me fais un devoir pour l’humanité de parler de ce projet Neom.
Neom investi des millions de dollars pour faire de notre terre une expérience avec des robots.
un Grand Monsieur Yahya Gouasmi a visité certains lieux de la traversé d’Israel, voici sa vidéo pour plus de compréhension : islam et projet NEOM(révélation CHOC), je n’ai aucun intérets religieux, je ne suis de nul confession pour autant j’aime les hommes humble et pieux comme Yahya.
Que Dieu nous garde et fasse que Nassim et toute son équipe se penchent sur les dires de ce Monsieur