Session de Q&R - jeudi 16 septembre 2021

Lors de cette session, nous vous présenterons le module 7 du cours de science unifiée. Vous pourrez ensuite nous poser vos questions sur le module 7. Nous prendrons ces questions sur le module 7 en priorité mais vous pourrez aussi poser d’autres questions auxquelles les scientifiques de la RSF répondront. Merci à tous pour vos questions !

1 Like

Et vous voudriez bien commenter cela… Merci :wink:

Bonsoir à tous
Si j’ai bien compris, dans ce module Nassim nous explique comment se forment les protons les électrons et toute matière à partir du vide. tout ceci me semble parfaitement cohérent et aligné. Je n’ai jamais lu théorie qui me semble si juste.
J’avais deux questions, (bon je n’ai pas encore tout lu donc peut-être qu’il y répond dans la partie que je n’ai pas lue).
La première : ok, la matière provient du vide, pour moi c’est une évidence. Mais qui dit au vide de fabriquer de la matière et comment il doit la fabriquer ? Quel est l’architecte ? A-t-il découvert d’où vient cette information ?
la deuxième : Est-ce que Nassim pense pouvoir créer une technologie qui permette aux humains de créer nous aussi de la matière à partir du vide ? Certains Yogi sont connus comme pouvant créer des choses à partir du vide, juste avec leurs pouvoirs psychiques. Mais nous sommes encore loin de pouvoir tous le faire. serait-il possible de créer une technologie, à la porté de tous, qui le permette ? Ce serait la fin de toutes les guerres, la fin de l’exploitation de la planète, si nous savons que nous pouvons avoir tout ce que nous voulons à n’importe quel moment et qu’en suite nous pouvons le rendre à l’éther, plus de guerre, plus de pollution, enfin une Terre en paix.
Voilà ce sont les questions que ce module 7 m’inspire jusque là. :pray: :smiling_face_with_three_hearts: