Session des scientifiques de la RSF - 14 janvier 2021

Vous pouvez poser vos questions pour la prochaine session de questions-réponses avec les scientifiques de la RSF du 14 janvier ici, merci !

3 Likes

Bonjour la RSF, bonjour Olivier.

1. quelle est la réaction de la communauté scientifique à la nouvelle parution des papiers de Nassim?
  2. est-ce que la Rsf et Nassim sont indépendants, ou +ou- lié financierement a Foster gamble et thrive movement? Et avec proctor&gamble (qui ne dessert pas le bien de l’humanité) ? Pardonnez la naïveté de ma question, mais je pense que je ne suis pas seul à m’interroger.
    3)que pensez vous du Dr Greer?
    Il prétend que l’homme a maîtrisé l’antigravitique le siècle dernier et que tout a été dissimulé en 1954 (source le film docu ‘Unacknowedge’ )

Bonne année à tous et que l’Univers nous bénisse tous! :grin:

1 Like

Bonjour Olivier, bonjour à tous
J’aimerais savoir où en sont les autopsies que Nassim a pratiquées sur deux momies qui présentaient un ADN différent de nous à 97% ?
Autre question : l’auteur Anton Parks dans ses livres prétend que la grande pyramide serait un grand générateur d’énergies qui permettrait de générer un bouclier aux alentours, mais aussi elle aurait la technologie pour modifier localement le climat, etc. Elle aurait été alimentée, à l’époque où elle était utilisée par les anciens, par les piliers djed qui seraient des générateurs d’énergie grâce à des cristaux et à l’eau du Nil. Nassim a-t-il connaissance de ces propositions d’Anton et si oui qu’en pense-t-il ?

2 Likes

Bonjour Olivier,

pour justifier les défauts des énergies renouvelables, j’ai entendu dire qu’il n’y avait pas de solution parfaite.
Le charbon, le pétrole, le gaz polluent à l’extraction et à l’utilisation
L’éolien, le solaire, la voiture électrique ne produisent pas de CO² à l’utilisation mais polluent beaucoup à l’extraction et à la production. Tant et si bien que le bilan carbone d’une voiture électrique est comparable au bilan carbone d’une voiture thermique.
Le nucléaire ne produit pas de CO² à l’utilisation mais il produit des déchêts radioactifs dangeureux pendant des milliers d’années et qu’on ne sait pas retraiter actuellement…

Qu’en est-il de l’énergie des fluctuations du vide quantique? Est-ce que des défauts ont déjà été identifiés? Est-il possible qu’on découvre, à l’avenir, que puiser dedans génère des pollutions? Quand on passera du petit dispositif de laboratoire à une production mondiale par exemple. Avec l’effet d’échelle en fait.

1 Like

Rebonjour,
Question greffée à celle de Alinefau:
est-ce que la grande pyramide détenait l’arche d’alliance dans le “sarcophage”?

1 Like

bonsoir olivier et toute l’équipe de la résonance science fondation,
je n’ai pas bien compris la théorie de Nassim sur le big bang , en fait cela serait un proton qui change d’univers ?comment? serait il possible qu’un trou noir d’un autre univers ait expulsé un proton par un trou de ver non connecté à un autre trou noir et ainsi s’est créé notre univers? à quelle vitesse voyage t on dans un trou de ver ? la vitesse de l’information ?
moi qui suis un bon cuisiner ayant une certaine brioche avancée à la place des abdominaux, est ce que je pourrais rentrer dans un trou de ver sans risquer de l’obstruer?
pour finir je vais peut etre venir en californie pour travailler et je serai ravi de venir cuisiner pour toute l’équipe de la résonance et torus tech …salutations distinguées
ps ; dernière question ,pourquoi toutes les pyramides sont alignées sur la ceinture d’orion…un grand merci mikel

1 Like

Bonsoir Olivier,

Question sur l’analogie entre le comportement d’un tourbillon dans l’eau et les fluctuations du vide quantique. À quel point peut-on pousser l’analogie ?
Est-ce que le vide a une viscosité lui aussi?
Je pense au problème des feuilles de thé dans la tasse notamment. Est-ce qu’on pourrait l’appliquer à l’univers pour expliquer le mouvement des galaxies ?

1 Like

Bonjour,

une dernière question. Je m’entraine aux soins énergétiques depuis quelques mois. La méthode que j’ai apprise est de repositionner les organes, articulations, glandes endocriennes etc dans l’espace. Ainsi je “me connecte avec mes 5 sens” successivement sur chaque partie du corps du patient puis, si besoin, je les repositionne sur les 3 axes gauche-droite, avant-arrière, haut-bas.
Très souvent, le repositionnement sur l’axe haut-bas est plus difficile pour moi.
Je porte le cristal Ark autour de mon cou durant mes soins et la plupart du temps la journée.
Est ce que comme le cristal ark n’est pas situé au centre de mon axe haut-bas, cela perturberait mes sensations? Est-ce qu’il faudrait le porter le plus proche possible de mon centre de gravité?

Bonjour Olivier et la RSF,
Est-il possible de remplacer dans la matrice à 64 tétraédres, les tétraèdres par des double-tores ?
Qu’est-ce que cela change ? Peut-on dire que la partie statique est avec le tétraèdre et le côté dynamique avec le double-tore ? Merci.

bonjour, a-t-on la réponse à savoir jusqu’à quelle température l’eau informée par le cristal ARK est stable ? merci à ce soir

Bonjour à tous,
j’ai une petite question par rapport à une réponse de Nassim (lors de la session d’octobre je crois).
Il a dit que les étoiles sont creuses, c’est pour ça qu’ elles ont un phénomène de résonnance.
Qu’en est-il de la terre ? (On parle de la “terre creuse”, cela a-t-il une base scientifique ?)
Merci et bonne année, contente de rencontrer cette communauté !

Bonjour, quelqu’un aurait le lien vers la session? Je n’arrive pas à le trouver.

dommage @thomas j’ai posé vos questions mais moins bien que si ça avait été vous :slight_smile: vous pourrez retrouver le replay dans votre espace des membres contributeurs, comme où était le lien (dans le calendrier des évènements) pour participer aux sesssions de questions-réponses :slight_smile: A la prochaine fois.

merci Olivier. En fait je suis membre contributeur américain et non pas français. Je pense que c’est pour ça?
Dommage, heureusement qu’il y a le replay. :slight_smile:

Bonjour Thomas, …en étant membre contributeur anglophone, vous pouvez également vous inscrire chez les francophones, et donc participer aux sessions anglaises et françaises…
Bonnes journées !.. Nadine

Salut…a toutes…et a tous…

Puis-je vous demander si vous validé des diplômes qui ne trouve pas leur équilibre dans la réceptivité
Et la validation…
Et si vous pouvez me confirmé que sa donne accès à un diplôme…

Dans l’attente de partagé avec vous mes deux thèses …( 20 pages )

L’une Mécanique des Fluides et cosmogonie de l’Univers et l’autre soin soutien compréhension de la Nature et outil intergénérationnel…

Merci

Salut…

Je suis en attente de posé deux thèses théorie de doctorat…deux fois 9 pages…

Je m’inscrit a la théorie d’expension de l’eau de la planète fonction de son rayonnement
Devenue structure d’eau ( Masaru Emoto ( comprésif ( fond de l’eau ( onde de forme Plantaire ( a géométrie structuré par émanation non effort (dynamique en mouvement château de glace…
Expention depuis les profondeur moin comprésive…et ondulatoire…:grinning:
Et a l’image de l’Univers Quantique energétique croisement ondulatoire a manifestation potentiel
De vie aquatique…

Sûrement qu’il en est de même pour les étoiles Raffaella…par résonnance…élémentales…j’en parle dans ma thèse…:grinning: Eau…air…terre…ect…

Je pense même a des élément chimie plus complexe bord univers réunie au croisement de ligne énergie
Intemporel ( forte proportion ondulatoire énergie( méditation cosmos ou traversant a pied le phénomène de synchronicité se nommerait en phase…(coucou a l’inspiratrice ( et en braye = non synchronisé (

A se niveau le stimuli réponse est du besoin de l’Univers…une planète par projection manifestation et Hope…

D’où aussi la non exploration ? / exploitation des planète vers une autre pour l’importance des atribut ondulatoire du déplacement de celle si dans l’espace…

Bord Univers a croisement de ligne :

Intemporalité a voyagé dans le temps selon se qui traverse…( Raisonnance (d’où a mon avis la pluralité structurel des pierres…de l’eau…ect. ( Atomique Quantique…ect )

Je pense que le Big Bang est une projection infinie lumière d’une expérience antérieur en théorie…
Et que le Big crunch est une onde de forme information retour…

C’est comme si depuis l’observateur le bulbe du cervaux émet une forte luminosité transparente
Qui s’apparente a la vue d’une illusion sauf que c’est l’énergie du bulbe (l’âme ( qui donne l’impression d’une courbure ou mouvement de l’objet observé…

Et que de se fait la mécanique des fluides qui s’oriente vers Orion…et fonctionne comme les pyramide…et la planète ( comprétion atomique a structuré selon la géométrie des fleurs…et expentions lente pleinement informative ondulatoire énergie local au lieux…fonctionne de même Macroscopiquement…

Je pense que tous les lieux style…pyramide peuvent être activé par le prénom de la Déesse Sumérienne et serve au minimum et maximum. solaire ( gestion (

Comme par exemple il reste 9 hivers pour en intégré l’énergie d’hivers dans des pierres pour arrivé a un potentiel ondulatoire d’hiver au maximum solaire dans 9 ans