Session du 10 décembre 2020 - Posez vos questions aux scientifiques de la RSF ici!

Vous pouvez déjà poser vos questions aux scientifiques de la RSF pour la prochaine session de questions-réponses qui a lieu le jeudi 10 décembre !

1 Like

Bonjour Olivier. J’ai entendu Nassim dire que l’eau informée par le cristal Ark “perdait” de son encodage à l’ébullition. J’aimerais savoir s’ils ont déterminé une température maximale de stabilité de l’encodage. En effet je travaille la médecine chinoise où il est préconisé de boire de l’eau tiède à chaude pour aider la rate dans son travail. Et donc j’aimerais savoir jusqu’où je peux pousser la température de l’eau pour conserver à la fois son information et son aide pour la rate. Merci

1 Like

Bonjour Olivier, J’aimerais poser la question suivante à Nassim ; On dit que la terre est en train de changer son niveau vibratoire de façon significative. Comment expliquer cela dans la théorie holographique de Nassim? De plus, les humains vont devoir s’adapter à cette nouvelle énergie; comment expliquer la syntonisation par exemple par la méditation de groupes important et en quoi cela fait évoluer leur niveau de conscience?
Merci d’avance
Daniel RUTH

Bonjour Olivier,
J’ai deux autres questions pour Nassim :
1=> est-ce que Nassim a déjà entendu parler du boom cosmique. Ce son que l’on entend normalement au solstice d’hiver, qui fait un grand boom et qui est expliqué par le tao comme étant le réveil du yang au moment où le yin est le plus fort. Dans la tradition ce son arriverait au milieu de l’hiver (selon le calendrier chinois soit un milieu d’hiver le 21 décembre) lors du solstice d’hiver. Or depuis plusieurs années nous l’entendons aux alentour du 5 décembre. Et cette année nous l’avons entendu le 5 décembre (ce qui pourrait être expliqué par le différenciel entre le calendrier qui est fixe et l’écoulement du temps qui lui s’accèlère) enfin bref, Nassim connait-il ce phénomène et si oui comment l’explique-t-il d’un point de vue quantique ?
2 => comment la physique unifiée explique-t-elle les expériences de NDE ? Ma théorie : dans ces moments près de la mort, l’atome-germe situé au centre du coeur se met en vibration et se connecte à la glande pinéale pour ouvrir un champs vibratoire beaucoup plus élevé qui permet à la personne d’accèder à un plan vibratoire beaucoup plus rapide (impossible à accèder dans un état de consicnece normal du fait de la densité des corps) et aux êtres qui y vivent. (Comme une radio qui tout d’un coup arrive à capter Londre alors qu’il n’y a aucune raison objective qu’elle y arrive). Cette cohérence cardiaque particulière fait accèder à la personne au monde du subtil. C’est mon interprétation de l’événement. Mais j’aimerais savoir si Nassim a réfléchi à cette question et quelles ont été ses conclusions.
Merci Aline

Bonjour, ma question à Nassim est la suivante : comment les cristaux changent la nature de l 'eau ou de la vapeur d’eau : est ce un rayonnement? ce rayonnement serait capable de changer la nature de l’extraction qu’exerce la vapeur d 'eau lors d une distillation de plantes? J’ai un exemple concret de cet été avec une l hélichryse italienne ou j ai réalisée une eau florale ( avec 2 cristaux dans mon distillateur) …et je me retrouve avec un produit d’une nouvelle ère: eau florale avec 0.02 % d huile essentielle mais le chromatographe sort dans son analyse 132 molécules liposolubles et aucune hydrololubles… ce qui physiquement est incompréhensible . .c’est comme si j avais un produit qui n est plus séparé dans son Yin( eau florale) et son Yang (huile essentielle)…en tt cas si on parvient à modéliser c’est un enjeu majeur pour le régne végétal ( beaucoup moins de matière première à distiller pour extraire les HE, et pour la santé une eau informée que l on peut utiliser en dilution avec la puissance des huiles essentielles sans les contre indications, je suis interessée pour trouver un labo partenaire !

bonjour!..
Y’a t’il une raison particulière de porter le cristal ARK avec les flèches pointées devant?.. une autre position peut elle être personnalisée, comme par ex, les flèches vers le bas pour favoriser l’ancrage ?
Comment l’ARK interfère t’il avec la circulation de notre torus? ( accélération…expansion…etc…?)
Merci à tous pour votre travail et partage!..
Nadine

Bonjour Olivier, j’ai deux questions :
La première est bien sûr d’avoir des nouvelles de sa publication scientifique. A t-il trouvé une revue ?
Est-elle en lecture quelque part ?
La deuxième est la signification précise du logo de RSF : les trois lemniscates.
Merci de parler de la publication. C’est tellement important !
PatriceGo

Pour quelles raisons certaines arrêtes du cristal Ark sont-elles translucides et non pas toutes transparentes ?

Et pourquoi ce polissage moins lisse (par rapport aux 4 faces principales) n’entrave t’il pas l’effet de résonance ?

En effet je pensais qu’il était important que le cristal soit très lisse à un niveau moléculaire pour que la résonance ait lieu, or avec ce polissage différent sur certaines arrêtes et certains sommets, ces surfaces doivent-être assez accidentées à un niveau moléculaire.

Merci !

Vous aurez votre réponse p19 de l’e-book téléchargeable gratuitement “ARK crystal Meridian Therapy” en français téléchargeable ici : https://arkcrystals.com/pages/ebooks

1 Like