Session q&r du jeudi 13 mai 2021

Bonjour à tous, si vous voulez poser vos questions pour les scientifiques de la RSF pour la sessions Q&R de jeudi 13 mai 2021, c’est ici !

Bon alors j’ai plusieurs questions.
1- Lors de la dernière session Nassim a dit que c’était critique que le monde change dans les 3 ans. Ok, que pouvons-nous faire chacun individuellement pour changer le monde ? quelle est notre part de colibri ?
2- Les études scientifiques se font dans un contexte déconnecté du vivant. On isole, on met dans le vide, on purifie, on accélère, etc. et on regarde comment les particules se comportent dans ces conditions. Puis ont dit voila c’est comme ça qu’elle fonctionne et on part sur cette “réalité” pour trouver des applications à ces propriétés. Mais rien n’est jamais séparé du tout, tout interagit en permanence avec tout. Et les comportements changent en fonction de tellement de paramètres, tout le temps. Alors comment peut-on affirmer que quelque chose a des propriétés données et donner des applications à ces théories sans tenir compte de la VIE ? (et je ne parle même pas du fait, établi, que l’expérimentateur influence sur le résultats des recherches…)
3- peut-on envisager que l’électron, en tant que tel, n’existe pas ?
4- la force de Coriolis : j’ai lu dans un livre sur le VASTU que dans l’hémisphère nord, le force de Coriolis induit un mouvement giratoire sur une masse en déplacement, quand sa direction est du haut vers le bas ou de l’équateur vers le pôle nord. et que toujours dans l’hémisphère nord, la force de Coriolis induit un mouvement anti-giratoire sur une masse en déplacement quand sa direction est du bas vers le haut ou du pôle nord vers l’équateur. et inversement dans l’hémisphère sud. Quelle est l’explication ?

je viens d’acquérir un 2eme ARK… je porte le premier depuis presque 1 an…je me pose la question : qu’est ce que cela implique, de porter le nouveau, donc de changer l’ARK que l’on porte?.. par rapport à soi d’une part, et au champ de Planck d’autre part…? ( je précise que à part l’effet notoire sur ma peau ( beaucoup moins sèche), je ne fais pas parti des personnes “sensitives”… :blush: .)

1 Like

Bonjour,
J’aimerais que Nassim évoque les plans astral, mental, etc., a-t-il une explication en rapport avec ses découvertes? Pour l’instant, mon intuition serait de dire qu’il s’agit d’univers parallèles superposés qui font partie du notre, juste des plages de fréquences différentes, donc pas des fractales, pas un changement d’échelle…? Merci par avance de nous apporter une lumière sur ces sujets.
Gratitude