Sirius Disclosure Exclusive

Bonjour,

J’en suis à cette vidéo et je ne comprends malheureusement pas l’anglais, même a little bit…

Y a t-il moyen de trouver une traduction ? car il n’y a pas de sous-titre.

Merci beaucoup pour votre aide et belle journée à tous.

Gilles

Salut.
Le voici avec sous sous-titrage à activer dans options

https://youtu.be/ks5CbE_ejCE

Bon visionnage :wink:

1 Like

Merci Bioman ! :+1: :prier:

Bonjour Gilles.

J’ai aussi visionné ‘sirius’, il y a sa suite ‘Unackknowedge’ du dr Greer. (Qui révèle autant sinon plus que sirius)

Le voici: https://youtu.be/oCgbycLNbvY (sous sous-titré en français.)

Attention, sirius et Unacknowedge apportent des infos (ou infox, à vous de choisir) tellement énormes qu’on a vite fait de basculer dans le complotisme (assassinat JFK lié a la divulgation ovni🤔…)

(Je considère une infime partie des complotistes être plus lucides que la population en général. De plus, le mot ‘complotiste’ a été savamment trouvé pour mettre dans le même sac les scientifiques chercheurs de vérités non mainstream avec les platistes, et autres mouvements assez ridicules)

Peut-être que tout est vrai, dans ce cas là l’Homme à passé son temps à cacher les plus grosses avancées scientifiques des années 1900,et ça m’indique que la nature de l’Homme est vraiment pourrie…
Désolé pour ma franchise.

Pour cela, je ne crois pas à tout ce que Greer raconte, mais une partie des données m’ont été utiles pour faire le lien avec d’autres sujets.

En tout cas, le point le + important pour moi est de savoir si oui ou non l’homme et les compagnies aeriennes ont vraiment maîtrisé l’electrogravitique en plein air le siecle dernier, jusqu’à ce que tout s’arrête d’un commun accord en 1946. Là est l’infox ou la révélation primordiale du siècle dernier.

Et vous? Que pensez vous de toute cette histoire? Vos avis et remarques de chacuns m’intéressent au plus haut point.

Merci et bonne journée à tous.

Que le monde s’éveille! :wink:

Laurent BiomanFVerte💚