Tetrahelix versus 1 cristal ARK

Bonjour
Dans les travaux de Nassim et son équipe sur l’influence du cristal ARK sur la végétation il utilise un tetrahelix. De ce que j’ai compris les résultats son exponentiels en fonction du nombre de cristaux que l’on utilise. Du coup je me demandais s’ils avaient fait une étude quand on a à sa disposition qu’un seul cristal disposé sous une carafe d’eau ? la différence de résultat doit être significative, il n’y a pas l’effet torus du passage de l’eau dans le tetrahelix ni la mise en présence de 6 cristaux…
Du coup quel est l’effet concret d’un cristal unique pour nous qui n’avons que ça à notre disposition pour informer notre eau ? Quelles dispositions prendre pour potentialiser cet effet ?
Pour ma part, je filtre mon eau du robinet. En suite je lui fait subir un vortex dans une carafe faite pour ça, pendant 7 minutes, puis je la mets dans une carafe en verre aux proportions du nombre d’or avec une fleur de vie gravée sur sa base. Carafe que je dispose sur un ramequin en verre sous lequel est disposé mon cristal ARK. (en fait je devrais dire mes cristaux vu que j’en mets deux). Est-ce pertinent ? y a-t-til autre chose à faire ?
Merci pour votre aide.
Aline

1 Like

Bonjour.
Pourriez vous me faire un retour sur les effets (sur votre santé ou dans votre vie) que vous avez constatés depuis que vous êtes en possession du cristal Ark.
D’avance je vous en remercie.

Hello
In the work of Nassim and his team on the influence of the ARK crystal on vegetation he uses a tetrahelix. From what I understand the results are exponential depending on the number of crystals you use. So I was wondering if they had done a study when you only have a single crystal placed under a jug of water? the difference in result must be significant, there is neither the torus effect of the passage of water through the tetrahelix nor the presence of 6 crystals …
So what is the concrete effect of a single crystal for us who have only that at our disposal to inform our water? What measures should be taken to potentiate this effect?
For my part, I filter my tap water. Then I vortex it in a decanter made for that, for 7 minutes, then I put it in a glass decanter in the proportions of the golden ratio with a flower of life engraved on its base. Decanter that I place on a glass ramekin under which my ARK crystal is placed. (actually I should say my crystals since I put two). Is it relevant? is there anything else to do?
Thanks for your help.
Alin

Bonjour
Je possède 3 cristal ARK. j’en porte un24/24 et les deux autres chargent mon eau.
Ce que j’ai constaté depuis que je les ai. D’abord, j’ai constaté, aussi étrange que cela paraisse, qu’ils ont chacun leur “personnalité”. Je le sens quand je les porte. Il y en a un qui me donne une douce énergie, l’autre qui me donne une énergie qui ressemble plus à de l’amour inconditionnel, très addictif ( :wink: )et le troisième qui quand je le porte me donne du fight, je sais que si je vais vivre une situation où il me faut du répondant, si je le porte je serai bien ancrée et j’aurai la niak pour vivre ce que j’ai à vivre. J’ai constaté aussi chez mes chats (qui boivent l’eau informée) qu’ils ont le poile plus beau et qu’ils on plus la pêche. ils ont pourtant 8, 10 et 12 ans. mes plantes se portent beaucoup mieux aussi et sont florissantes.
Mais le plus impressionnant pour moi c’est l’augmentation d’énergie pour mes soins énergétiques. Je pratique des soins à distance, et quand je porte mon cristal, la connexion est quasi instantanée et je sens que la puissance du soin est beaucoup plus forte. Les soins sont plus rapides et plus efficaces. Les gens sentent aussi. C’est étonnant. C’est une aide précieuse. Voilà en gros ce que j’ai constaté avec mes cristal ARK. J’espère avoir répondu à votre question.

Petite question alinefau, connais-tu les crânes de cristal?

je connais de nom, mais je n’en sais pas plus.

Quand l’Esprit devient clair, la Forme se révèle être le support de la Conscience… :rainbow:

Si le monde extérieur ne vous convient pas, il “suffit de” le modeler, afin de lui rendre son apparence harmonieuse, celle qui nous ouvrira son cœur, selon la volonté du Ciel!