Water charging possibilities

Bonjour, je voudrais savoir si un fond en métal gène le fonctionnement du cristal pour charger l’eau? Il me semble que Nassim avait déjà abordé la question mais je ne sais plus si le métal empêche les ondes du Taurus… En tout cas j’utilise l’eau alignée tous les jours pour moi et aussi pour mes plantes et j’en suis très content, vraiment. Merci
Comment on évolué les crops circle de Nassim? Les premiers crop circles humains :joy::joy::pray::pray:

Bonjour,
Je travaille sur l’information de l’eau depuis 25 ans et sur l’influence des formes depuis plus de 40 ans.
Effectivement, le métal décharge l’eau informée. A l’exception de l’or et l’argent.
Il est probable que l’information de l’eau dans la description que vous donnez ne donne pas toute la potentialité au cristal .
Patrice

2 Likes

Merci Patrice,
Votre information est très claire et confirme bien ce que je pensais. Cela me fait penser à la cage de faraday :thinking:
Cordialement

Does anyone know about Asea water product and how it might compare with using the ArK for structuring water? I was just advised to drink asea water for 3 month and wonder if my crystal is already doing this and or if water needs to have minerals to help it hold structure.

I have a crystal and have been wearing it and just saw the new ARK bottle for drinking water so you can charge the water for 20 minutes before drinking.

Do we know how far away the crystal can be to positively still influence the water quality?

Can one crystal impact a larger quantity of water also? Like 5 gallon size?

Lots of new questions??!